Bob dès ses 4 mois il levait la patte ! Tous les 20 mètres, il le fait, c'est un peu fatiguant, tout y passe : fleurs, buissons, cailloux, poteaux etc... ! Il flaire et lève la patte, tout le long de la promenade.
Il a même levé la patte sur la jambe d'un vieux monsieur à qui on parlait, je l'ai vivement tiré en arrière, c'était moins une qu'il lance son jet !!!
Schweps ne lève pas la patte
- Sloli30100
- Super passionné(e)
Re: Schweps ne lève pas la patte
Sloli la lève depuis ses 5 mois et demi et je partage la même galère ….en ville c’est un enfer il tire sur la laisse pour faire tous les poteaux et coins de porte…..Mimi68 a écrit : ↑09 mai 2022, 14:50 Bob dès ses 4 mois il levait la patte ! Tous les 20 mètres, il le fait, c'est un peu fatiguant, tout y passe : fleurs, buissons, cailloux, poteaux etc... ! Il flaire et lève la patte, tout le long de la promenade.
Il a même levé la patte sur la jambe d'un vieux monsieur à qui on parlait, je l'ai vivement tiré en arrière, c'était moins une qu'il lance son jet !!!
- Marie-Anne
- initié(e)
Tokyo vient d'avoir 9 mois, et il ne lève toujours pas la patte et je vous dirais que j'en suis très contente. Pourvu que ça dure. il gratte le sol pour recouvrir. Il est super propre mon p'tit bonhomme.
Dernière modification par Marie-Anne le 14 juil. 2024, 16:09, modifié 2 fois.
Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour et lorsque le mien me fixe du regard, je ressens une véritable connexion.
- Francine L
- Shihtzurien(ne)
Teddy vient d'avoir 2 ans, et il ne lève pas la patte !
Vu qu'il fait ses besoins sur un pipipad, je trouve cela très pratique !
Vu qu'il fait ses besoins sur un pipipad, je trouve cela très pratique !
- Marie-Anne
- initié(e)
Tokyo vient d'avoir 9 mois. Il ne lève toujours pas la patte et je vous dirais que j'en suis très contente. Pourvu que ça dure. Il gratte le sol pour recouvrir. Il est super propre mon p'tit bonhomme En ville, il renifle les plots, les angles des maisons les arbres etc ... juste pour le plaisir. Par contre, marcher au pied, c'est l'enfer, il tire pour aller vers tous les chiens et lorsque je vais au marché, c'est littéralement un défilé de toute sorte. C'est dommage, se promener avec son toutou et croiser des congénères avec leurs maîtres, c'est tellement agréable. Ce problème, il faut que je le règle rapidement. Je sais, j'habite en arrière-pays varois et dans mon village on ne voit pas beaucoup de gens se balader, bien que les touristes arrivent mais il sortent que le soir pour aller manger au restaurant. Bon c'est déjà ça.
Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour et lorsque le mien me fixe du regard, je ressens une véritable connexion.