Aujourd’hui après l’école du chiot on a fait la découverte de l’agility ! Ça n’a pas duré longtemps comme Phoenix n’a que 4 mois c’était seulement un aller-retour sur trois barres au sol, un aller-retour tunnel rétrécit et lui faire écouter le bruit de la balance qui tombe en le faisant jouer pour qu’il n’ait pas peur plus tard. Et ensuite 3-5 min de jeu sur le terrain pour qu’il associe le terrain à du positif.
La monitrice est vraiment top, c’est du positif, beaucoup beaucoup féliciter, ne pas hésitez à trop en faire. Elle nous a dit qu’on a une bonne connexion avec Phoenix pour son âge.
J’ai l’impression qu’il aime bien le club, il est très sociable (voir un peu trop

) en école du chiot si il est lâché et que les autres bougent il va les suivre

si il est lâché et qu’on fait un rappel il va y aller même si c’est pas lui qui ai appelé

Si il est en laisse et qu’un chien fait l’exercice du rappel il tire pour y aller aussi

Il a beaucoup d’énergie et est très joueur.
J’aimerais beaucoup par la suite pouvoir faire des concours d’agility avec lui si il aime ça.

Le seul truc qui me fais peur c’est agility + poils longs

J’aimerais faire quelques expos avec lui et la confirmation alors j’espère réussir à faire les deux.