Petite poussette pour chien

Un tricot, un lit, un porte biberon ? des idées pour nos shih tzu c'est ici ...
chloe99
nouveau(elle)
nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2023, 05:29

Petite poussette pour chien

Message par chloe99 » 01 juin 2023, 12:50

Salut tout le monde,

Depuis un moment, ma fille me demande toujours d'acheter une petite poussette pour promener notre chien. Elle préfère plus le chien que ses poupées :lol: Du coup, j'aimerais bien lui offrir ça en cadeau, en plus, c'est son anniversaire dans pas longtemps. Et je me demande si vous connaissez un bon modèle qui est assez solide et offre une bonne sécurité.

Merci d'avance pour vos suggestions,

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Petite poussette pour chien

Message par Jessyetmoi » 01 juin 2023, 16:24

Moi j'ai la poussette tout terrain d'Innopet :wink: Elle est vraiment super :)

Image

Image
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Sloli30100
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 534
Inscription : 27 janv. 2022, 18:47
Contact :

Re: Petite poussette pour chien

Message par Sloli30100 » 01 juin 2023, 17:03

Tout dépend de ton budget…..ça va de 40 ….à plus de 400€…..
Moi j’ai une double étage ,Sloli étant petit je peux le mette en haut parfois ,notament en ville pour ainsi avoir la grande partie pour mon sac et mes courses….sinon en expo il aime bien s’y coucher au calme après son passage sur le ring….elle m’a coûté un peu moins de 150€
J’en ai offert une plus simple à une dame pour son vieux Shih Tzu que j’avais acheté 40€ sur amazone….
Et si tu es pas gênée par le principe je te recommande l’occasion
ImageVoici celle de Sloli
Image
mon autre passion et travail
https://www.etsy.com/fr/shop/DELICAPASSION

chloe99
nouveau(elle)
nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2023, 05:29

Re: Petite poussette pour chien

Message par chloe99 » 05 juin 2023, 15:08

Bonjour et merci à vous pour ces retours. :D

Bara
nouveau(elle)
nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2023, 17:19

Re: Petite poussette pour chien

Message par Bara » 24 juil. 2023, 13:12

chloe99 a écrit : 01 juin 2023, 12:50 Salut tout le monde,

Depuis un moment, ma fille me demande toujours d'acheter une petite poussette pour promener notre chien. Elle préfère plus le chien que ses poupées :lol: Du coup, j'aimerais bien lui offrir ça en cadeau, en plus, c'est son anniversaire dans pas longtemps. Et je me demande si vous connaissez un bon modèle qui est assez solide et offre une bonne sécurité.

Merci d'avance pour vos suggestions,
Salut,
C'est adorable que votre fille soit si attachée à votre chien et souhaite lui offrir une petite poussette pour le promener. Pour son anniversaire, c'est une idée de cadeau très originale et sûrement appréciée !
En ce qui concerne les poussettes pour chiens, vous pouvez trouver plusieurs modèles sur des sites qui proposent une sélection de produits pour nos amis à quatre pattes. Assurez-vous de choisir une poussette qui soit assez solide et sécurisée pour le confort et la sécurité de votre chien pendant les promenades.
Je suis certain que votre fille sera ravie de ce cadeau spécial pour son ami canin. Profitez de cette occasion pour passer de beaux moments en famille avec votre chien lors de vos balades ! Joyeux anniversaire à votre fille et bonne recherche de poussette pour chien !
Dernière modification par Bara le 24 juil. 2023, 17:13, modifié 1 fois.
Profiter de la vie avec les shih-tzu pour toujours

Avatar de l’utilisateur
Sloli30100
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 534
Inscription : 27 janv. 2022, 18:47
Contact :

Re: Petite poussette pour chien

Message par Sloli30100 » 24 juil. 2023, 13:54

Bah y’a pas de poussettes sur votre site c’est de là pub mensongère et en plus c’est hors de prix
Image
mon autre passion et travail
https://www.etsy.com/fr/shop/DELICAPASSION

Répondre