J'espère que vous allez bien.
Depuis peu j'ai commencée le dessin dit "réaliste"(même si les miens le sont très peu) de Shih Tzu pour essayer de mieux maîtriser la texture du poil et les proportions de cette magnifique race. Pour ce faire j'ai donc utilisée des modèles libres de droit ou alors des images de chiots disponibles sur "chien de France", c'est un site joliment fait permettant de voir des photos de chaque chiot en vente malgré les différents éleveurs, cela est donc utile car l'acheteur dispose de plusieurs choix sur une seule page internet. Les chiens dessinés seront donc majoritairement lof et issus de parent lof , mais le plus important pour moi et qu'ainsi je ne peut froisser quelqu'un, car les chiens dessinée n'auront donc pas de propriétaire permanent (du moins pour le moment)
qui s'opposerait a la pratique barbare qu'est mon art. Oui j'ai bel et bien dit barbare, car les proportions massacrés et les ombrages sacrifiés sont mes innombrables victimes. En vu de cette mascarade que serait d'appeler "dessin" mes gribouillages je vous supplie de me venir en aide, pour enfin pouvoir donner paix et âmes a ses dessins tourmentés.
Salutations distinguées de Votre chère et humble serviteur