Bain nécessaire pour Schweps 🛁😏
Bain nécessaire pour Schweps 🛁😏
Depuis quelques jours, Twix 8 mois et demi découvre le lever de patte sur tous les lampadaires ou murets du quartier Il s'entraîne... Un coup la gauche, un coup la droite...
Schweps, intrigué, est allé voir ce que l'asticot faisait... Il a mis sa tête sous la patte levée et il s'est pris un jet d'urine en peine face et dans l'œil
Donc bain nécessaire
Il a apprécié mon pépère
Schweps, intrigué, est allé voir ce que l'asticot faisait... Il a mis sa tête sous la patte levée et il s'est pris un jet d'urine en peine face et dans l'œil
Donc bain nécessaire
Il a apprécié mon pépère
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)
Re: Bain nécessaire pour Schweps 🛁😏
la curiosité est un vilain défaut
Bon, trêve de plaisanterie, j'espère qu'il n'a pas mal à l'oeil !
Le voilà tout beau tout propre ♥♥♥
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Je pense qu'il a compris la leçonJessyetmoi a écrit : ↑08 févr. 2023, 17:55 la curiosité est un vilain défaut
Œil un peu rouge et irrité mais je surveille
Pauvre Schweps ! Se faire arroser c'est pas drôle mais en plus dans l'oeil c'est embêtant.
Il est tout beau après son bain
Il est tout beau après son bain
- Sloli30100
- Super passionné(e)
Pauvre schweppes
moi Sloli lève la patte depuis longtemps ,il avait 5 mois et demi quand il a commencé
Le souci c’est de gérer ou va le pipi….donc j’attache le poil avec des pinces quand il sort ça protégeais à peu près jusque là….mais cette semaine je comprend pas il se pisse sur les pattes avant….bonjour l’odeur….il va au bain toutes les semaines mais des fois au bout de 2 jours seulement il sent….
Quelqu’un sait comment gérer? Autre que twix merci
moi Sloli lève la patte depuis longtemps ,il avait 5 mois et demi quand il a commencé
Le souci c’est de gérer ou va le pipi….donc j’attache le poil avec des pinces quand il sort ça protégeais à peu près jusque là….mais cette semaine je comprend pas il se pisse sur les pattes avant….bonjour l’odeur….il va au bain toutes les semaines mais des fois au bout de 2 jours seulement il sent….
- Angie511996
- Shihtzurien(ne)
Ici j’ai des pisseuses Ils pissent a 4 pattes donc je pourrai pas t’aider J’espère que Ti’Amo va continuer comme ça du coupSloli30100 a écrit : ↑08 févr. 2023, 20:23 Pauvre schweppes
Phoenix Ti’Amo
Chocolat, Goumiz et Caramel
Chocolat, Goumiz et Caramel
La curiosité est un vilain défaut Le pauvre, il est allé un peu loin dans son inspection, du coup, il s'est fait arroser. Peut-être qu'il voulait vraiment un bain, mais il s'est trompé de tuyau d'arrosage
- JulietteetRomeo
- Shihtzurien(ne)
Il m'a bien fait sourire Schewps et il a bien grandi. Roméo a attendu d'avoir 1 an pour lever la patte