Respiration Shih tzu

Une question? Un problème sur le fonctionnement du forum? Venez l'écrire ici.
Pour tout probleme d'inscription, contactez moi par MP.
Répondre
Louloute2979
nouveau(elle)
nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2020, 12:24

Respiration Shih tzu

Message par Louloute2979 » 12 janv. 2023, 22:23

Bonjour a tous😁🙂 je suis nouvelle parlais vous et très heureuse,je suis maman de 3 Shih Tzu💓 pépite 3 ans et demi...cookie 2 ans et demi et ma dernière vanille 8 mois,
Ma dernière vanille a, je pense le problème des brachycephales, elle respire bien ,pète le feu, a de l endurance mais fait des bruits avec son nez lorsque elle a qq chose dans la gueule par exemple et ronfle aussi, elle a effectivement un petit nez avec de petites narines, le véto m a dit qu il était extrêmement rare que cela aille plus loin chez les Shih Tzu, qu en pensez vous ?
Merci a tous pour vos réponses 😘

Louloute2979
nouveau(elle)
nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2020, 12:24

Re: Respiration Shih tzu

Message par Louloute2979 » 12 janv. 2023, 22:26

Je suis désolée je n' arrive pas a mettre de photos sur la conversation

Avatar de l’utilisateur
elisheba
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3247
Inscription : 05 août 2010, 12:41
Localisation : tarn

Re: Respiration Shih tzu

Message par elisheba » 13 janv. 2023, 13:00

Louloute2979 a écrit : 12 janv. 2023, 22:26 Je suis désolée je n' arrive pas a mettre de photos sur la conversation
Bonjour,
Ta présentation n'est pas validée par un modérateur du forum. Il faut que tu ailles à la rubrique présentation pour créer un post de présentation. Après tu auras accès à l'ensemble du forum.
A +
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Respiration Shih tzu

Message par Jessyetmoi » 13 janv. 2023, 17:33

Louloute2979 a écrit : 12 janv. 2023, 22:23 Bonjour a tous😁🙂 je suis nouvelle parlais vous et très heureuse,je suis maman de 3 Shih Tzu💓 pépite 3 ans et demi...cookie 2 ans et demi et ma dernière vanille 8 mois,
Ma dernière vanille a, je pense le problème des brachycephales, elle respire bien ,pète le feu, a de l endurance mais fait des bruits avec son nez lorsque elle a qq chose dans la gueule par exemple et ronfle aussi, elle a effectivement un petit nez avec de petites narines, le véto m a dit qu il était extrêmement rare que cela aille plus loin chez les Shih Tzu, qu en pensez vous ?
Merci a tous pour vos réponses 😘
Bonjour,
Avant de poser une question pourrais-tu te présenter un peu dans la rubrique "présentations " ?
Ensuite nous validerons ta présentation et tu pourras poser tes questions dans les rubriques appropriées et mettre des photos :wink:
Au plaisir de te lire :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Répondre