A PROPOS des MOUSTACHES ......

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
boby 37
Passionné(e)
Passionné(e)

A PROPOS des MOUSTACHES ......

Message par boby 37 » 24 févr. 2009, 18:57

Bonsoir, alors voilà, les belles moustaches (normalement blanches) tirent sur le marron clair :oops:
Que faire :?: Je pensais à l'eau oxigénée ... :idea: , peut-être avez-vous LA solution :?: :mrgreen:
Merci d'avance :wink:
Boby

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: A PROPOS des MOUSTACHES ......

Message par cimbellyne » 24 févr. 2009, 19:05

la soluce c'est lavage des moustaches plusieurs fois par jour avec sechage et enfermer les moustaches dans des papillottes,malgré tout peu de miracle! car ça vient de l'acidité de la salive...clooney a beaucoup salivé au moment de ses saillies et en quelques jours les moustaches et surtout le menton sont devenus tout rouge!

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 24 févr. 2009, 19:45

:? Voilà c'est clair que y a pas mieux et plus naturel le lavage et surtout bien sécher à chaque fois et régulièrement et papilloter et puis aussi bien mettre du conditionner...
Bao ne supporte pas les papillotes les élastiques etc... il est toujours en train de se gratter et je retrouve des mêches de moustaches c'est une horreur j'ai même cauchemardé une nuit en rêvant que toute une moustache me restait dans la main...

donc Bobby enfin ton amie n'a plus qu'à se retrousser les manches et zou...

L'eau oxygénée c'est très mauvais pour le poil et les yeux faut faire gaffe quand même...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

chubby
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par chubby » 24 févr. 2009, 19:50

Voila Cymbelyne et Oriane t'ont bien répondu , le mieux est de laver les moustaches avec un shampoing sans rinçage , de secher et de bien conditionner les moustaches !!
"il possède la beauté sans la vanité , la force sans l'insolence , le courage sans la férocité,
et toutes les vertus de l'homme sans ses vices .
Dans la vie le plus sûr des amis , le premier à vous accueillir , le premier à vous défendre
, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maitre , qui travaille , se bat ,
vit et respire pour lui seul."

Répondre