CALENDRIERS 2022

Les superbes créations de Jean-Michel
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

CALENDRIERS 2022

Message par Arthur & Hecthor » 10 oct. 2021, 09:12

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux que ça intéresse je vais de nouveau cette année lancer la fabrication des Calendriers pour 2022 :P :P

Le principe : Faire un calendrier format fermé :arrow: taille 21x28cm ouvert :arrow: taille 21cmx43cm )cf exemples ci dessous

13 vues 1 pour la couverture les 12 autres pour chacun des mois de l'année :idea:

2 formules :

1)Formule Standard :Avec 13 shishis du forum dont le ou les votre(s) sur un des mois de l'année.... :wink:
Dans cette formule il vous suffit de préciser le mois qui vous intéresse.... et éventuellement le fond d'écran de la photo avec votre shishi souhaité... :wink:

2) Formule personnalisée : Avec 13 vues avec votre ou vos shishis sur chacune des pages... et éventuellement le fond d'écran avec votre shishi souhaité :wink:

:idea: Dans cette formules j'aurai besoin d'un minimum de 5 photos différentes (ou plus :wink: ...) de votre ou vos shishi (s).... :idea:

Pour cela il vous faut m'envoyer par mail les photos en grand format de votre ou vos shishi(s) à cette adresse mail : jeanmichelprohon@gmail.com en précisant pour chaque photo leur noms et votre pseudo car sinon j'ai vite fait de m'y perdre avec tous ces shishis :lol: :lol:

:idea: Afin que vous puissiez recevoir vos calendriers dans les temps, et ce, vers mi décembre au plus tard :wink: , et, compte tenu du travail de personnalisation des calendriers que cela représente... :wink: , vous avez jusqu'au 15 novembre 2021 au plus tard pour m'adresser vos demandes... :wink: :P :idea:

:idea: Les calendriers évoluent aussi en présentation :idea: :idea:
voici les nouveaux modèles qui sont au format:
21x28cm calendrier fermé
21x43cm calendrier ouvert
Les couleurs des fonds sont différentes sur chaque mois :wink: :idea:

Vous pouvez, comme je l'ai fait sur la couverture et le mois de septembre, à titre d'exemple, mettre une légende sous les photos et un plus cette année mettre une annotation sur le jour d'un mois pour par exemple :arrow: ANNIVERSAIRE HECTHOR au 5 mai :idea: :king:
Image

J'ai testé la création d'un calendrier; en en créant un avec ARTHUR HECTHOR & ODYN et ils sont super :!: :P :king:

Fermé : (couverture)
Image

ouvert : voici les 12 mois
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pour les Tarifs 2022 , vous les avez ici .... :wink: :
:arrow: viewtopic.php?f=38&t=28110

Voici un exemple d'une des pages d'un Calendrier 2021 présenté en format ouvert 21cm x 43cm

Image

J'attend vos remarques et suis à votre disposition pour réaliser Votre Calendrier personnalisé :!: :!: :!: :wink: :P :P
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS 2022

Message par Arthur & Hecthor » 16 nov. 2021, 18:25

la majorité des commandes de Calendriers 2022 est réalisée et sont prêt à être expédiés :P ils seront expédiés par mes soins sous 24h
J'ai encore 2 commandes en cours de réalisation :idea: :P qui devraient être réalisées sous 48h ensuite je les fais réaliser et les expédie aux différents destinataires :!: :king: :idea:

:idea: Si un ou une d'entre vous a oublié de me commander il peut encore le faire cette semaine :idea: après quoi Lundi 22/11 je clôturerai la réalisation des Calendriers 2022 :!: :idea:

:3012061:

Jean-Michel
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: CALENDRIERS 2022

Message par prof » 21 nov. 2021, 18:38

Calendrier reçu hier. Merci Jean-Michel, il est superbe.
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS 2022

Message par Arthur & Hecthor » 22 nov. 2021, 06:48

prof a écrit : 21 nov. 2021, 18:38 Calendrier reçu hier. Merci Jean-Michel, il est superbe.
Content qu'il te plaise :P :P
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Garou & Sunny
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 572
Inscription : 07 oct. 2016, 19:27
Localisation : Lyon

Re: CALENDRIERS 2022

Message par Garou & Sunny » 13 déc. 2021, 18:37

Bonjour Jean Michel
Je n’avais pas vu ce post sur les calendriers en fait pas assez curieuse d’aller dans toutes mes rubriques
Je saurai pour 2023 c’est une très bonne idée
Bonne soirée
Yvette
Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: CALENDRIERS 2022

Message par Lybaye » 13 déc. 2021, 19:53

Garou & Sunny a écrit : 13 déc. 2021, 18:37 Bonjour Jean Michel
Je n’avais pas vu ce post sur les calendriers en fait pas assez curieuse d’aller dans toutes mes rubriques
Je saurai pour 2023 c’est une très bonne idée
Bonne soirée
Yvette c'est peut-être pas trop tard si Jean-Michel est dispo, demande le lui, moi j’ai fait les miens, ils sont arrivés en trois jours,
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Répondre