Ma mamounette que pour moi

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Lelex
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1011
Inscription : 30 nov. 2016, 01:03
Localisation : Thonon les bains

Re: Ma mamounette que pour moi

Message par Lelex » 08 oct. 2021, 17:16

JulietteetRomeo a écrit : 03 oct. 2021, 17:14 Ah merci c'est vrai on se sent moins seule ! Par contre moi je suis en pleine ville les voitures à la queuleuleu donc pas ce souci de chien sans laisse et il y en a très peu.... Moi aussi si on lui faisait une réflexion j'aurai l'impression de la prendre pour moi :D :D :D

Je n'ai pas encore vu la différence entre les mâles et les femelles pour Roméo mais quel âge à Mouxi?

Bon courage pour son ergot et continues de bien te rétablir
Justement on était en ville aussi avant donc pas de soucis de chien sans laisse ça allait et il n’y avait pas non plus de gris camions ou tracteurs pour aboyer dessus :lol:
Il a 5 ans d’élusifs Août et pourtant il a été habitué jeune à voir d’autre chiens mais je pense que c’est depuis qu’un chien sans laisse est venu me sauter dessus pendant que je promenais Mouxy j’ai eu très peur et je l’ai porté chose que je n’aurai pas dû mais j’ai tellement eu peur qu’il attaque mon chien :cry:
Image Image Image


Mouxy dit le "Mouxosor" né le 30/08/16

Avatar de l’utilisateur
Lelex
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1011
Inscription : 30 nov. 2016, 01:03
Localisation : Thonon les bains

Re: Ma mamounette que pour moi

Message par Lelex » 08 oct. 2021, 17:18

Nathalie G a écrit : 03 oct. 2021, 20:22 ho la la beaucoup de courage et bon rétablissement avec se foutu covid moi l'ayant eu cette année le 19 mars je suis toujours vite essoufflée pourtant je n'avais pas eu de soucis pendant mes 3 semaine de maladie et repos covid prudence et repos
Merci beaucoup 😘 c’est dingue comment ça laisse des séquelles, j’ai vu mon médecin aujourd’hui je vais pouvoir reprendre le travail après 3 mois mais à temps partiel seulement pour le moment.
Pas d’effort non plus… enfin ça c’est dans l’idéal car hier Mouxy a décidé de ne plus marcher j’ai du le porter jusqu’à la maison je l’ai posé 3X j’en pouvais plus c’est qu’il les pèse ses 7,7 kilos :lol: :lol:
Image Image Image


Mouxy dit le "Mouxosor" né le 30/08/16

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Ma mamounette que pour moi

Message par Jessyetmoi » 09 oct. 2021, 09:31

Voilà une bonne nouvelle :D

Surtout, n'en fais pas trop au début, prends le temps qu'il te faut pour être remise à 100 % :3012061: :3012061: :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Ma mamounette que pour moi

Message par JulietteetRomeo » 09 oct. 2021, 12:20

Ah oui c'est un grand !!

Ici des voitures toute la journée, camions et grosses motos mais il ne leur aboiejamais dessus ; justepeur des motos même à l'intérieur car j'ai presque toujours le balcond'ouvert.

Fais bien attention à toi et à cette cochonnerie de covid quimet tout le monde ko apres
Image

Répondre