Hier soir, j'ouvre un sachet de petites friandises de marque distributeur que Raven apprécie et je trouve l'odeur très forte par rapport à d'habitude. Je regarde la DLC et là surprise : à consommer avant le 02/11/2020

Du coup, je recherche l'emballage du précédent sachet dans la poubelle à recycler et je vois que le paquet que j'ai acheté il y a 1 mois à sa DLC au 27/09/2020

Je débarque ce matin dans le magasin, me dirige vers le rayon "animaux" et regarde les autres sachets et là

J'ai mets pleins de sachets dans mon caddie et suis allée trouver un responsable. J'étais colère. Première réaction, me demander mes coordonnées pour que le service juridique me contacte pour eviter un dépôt de plainte

Pour moi, la priorite c'est d'envoyer quelqu'un vider le rayon et detruire la marchandise immediatement. De plus, je veux que le/les coupable(s) qui ne font pas leur travail depuis plusieurs mois soient fortement réprimandés.
J'aurais envie de croire que c'est une omission mais pas là ... aucun sachet n'est encore consommable. La grande distribution me dégoûte de plus en plus, tout pour faire la moindre économie, marre d'êtres piégés, d'êtres des pigeons au détriment de notre santé ou celle de nos animaux. On nous bombarde de slogans bienveillants mais on se fait enfumer en fait et on est pieds et poings liés parce qu'on est dependant du système pour bon nombre de dépenses alimentaires.
Je ne vais pas lacher et vais veiller leur rayon régulièrement et je prendrais des photos la prochaine fois, je n'y ai pas pensé sous le coup de la colère. Encore un écart et ce sera entre les mains de la justice.