A travers les yeux de nos Shih Tzu

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par JulietteetRomeo » 07 oct. 2020, 10:36

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et bien moi maintenant le matin maman m'a mis une aleze sur le balcon et à 7H30 quand je pleure elle ouvre la porte et je vais faire ce que j'ai besoin de faire sur mon alèze.
Elle est drôlement contente et se recouche après mais elle doit pas le voir mais j'ai un nouveau truc maintenant quand je fais pipi
et bien je lèche mon pipi ! Elle m'a vu une fois et m'a fait non mais vous faîtes ça aussi les copains??
Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par Arthur & Hecthor » 07 oct. 2020, 11:51

ici avec ODYN on se lave nos zizis et on se met bien sur le dos pour se faciliter le travail :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
nanou666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 655
Inscription : 17 juin 2020, 15:33
Localisation : Val d’Oise

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par nanou666 » 09 oct. 2020, 13:33

Rani remercie mes copains, Arthur et Hector 🙏
Mom m’a commandé chez Puppy Love un dodo de 70 cm Gris foncé.
Ma robe claire ressortira bien dessus 😁

Avis aux futurs acheteurs... promo...
- 20% sur le dodo
Et
- 10% si commande ce jour.

Frais de livraison gratuits 👌
Et bien sûr 5% reversés à la SPA 👍
Allez-y... foncez... à toute allure 😉

A la revoyure 👋
Rani (princesse) née le 21 Mai 2020
Surya (fille du soleil) née le 7 janvier 2021

Avatar de l’utilisateur
nanou666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 655
Inscription : 17 juin 2020, 15:33
Localisation : Val d’Oise

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par nanou666 » 09 oct. 2020, 13:42

Réponse à Roméo...
Rani se lèche la foufoune après pipi... question d’hygiène 👍
Y a intérêt si je veux aller sur le canapé quand mes humains s’y installent 😉
Par contre, j’ai encore des efforts à faire pour le popo. Si Mom n’est pas assez rapide à ramasser avec du PQ... j’essaye de manger ces drôles de bonbons qui sortent de mon ventre. Mais les NO fusent et je comprends que je fais une bêtise. Je commence à saisir l’importance du délit parce que je suis privée de bisous après.
Alors entre un bonbon qui pue et des bisous... je préfère les smacks 💋💋💋
Rani (princesse) née le 21 Mai 2020
Surya (fille du soleil) née le 7 janvier 2021

Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par FunkyGuppy » 09 oct. 2020, 18:41

Merci Rani 🤗 je vais demander à Papa et Maman si je peux avoir un autre dodo comme toi mais ils vont pas vouloir parce que j'en ai déjà plusieurs et je dors jamais dedans. Et si maman me les enleve, je fais la comédie et je chouine. Alors elle dit que ca suffit :cry:

Papa est rentré hier avec mon nouveau doudou. Il s'appelle Boubou et il est trèèèès gros :affraid: Pour calmer mes ardeurs apparemment :roll: m'en fiche de ce qu'ils disent et qu'ils se moquent de moi. Boubou je l'adore 😋 même si il me manque parce que Maman l'a pendu au séchoir apres l'avoir noyé dans la machine
Image

Et tu sais, bah notre caca à nous, je le trouve bon moi aussi MIAM MIAM mais je le mange plus maintenant pour faire plaisir à Maman qui etait pas contente avant même si des fois en se promenant, si elle se dépêche pas de ramasser après, je lorgne dessus en me léchant les babines :lol: :lol:

Bonne soirée les copains, copines, moi je vais me jeter sur ma gamelle, :wink:
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par Arthur & Hecthor » 10 oct. 2020, 06:33

FunkyGuppy a écrit : 09 oct. 2020, 18:41 Merci Rani 🤗 je vais demander à Papa et Maman si je peux avoir un autre dodo comme toi mais ils vont pas vouloir parce que j'en ai déjà plusieurs et je dors jamais dedans. Et si maman me les enleve, je fais la comédie et je chouine. Alors elle dit que ca suffit :cry:

Papa est rentré hier avec mon nouveau doudou. Il s'appelle Boubou et il est trèèèès gros :affraid: Pour calmer mes ardeurs apparemment :roll: m'en fiche de ce qu'ils disent et qu'ils se moquent de moi. Boubou je l'adore 😋 même si il me manque parce que Maman l'a pendu au séchoir apres l'avoir noyé dans la machine
Image

Et tu sais, bah notre caca à nous, je le trouve bon moi aussi MIAM MIAM mais je le mange plus maintenant pour faire plaisir à Maman qui etait pas contente avant même si des fois en se promenant, si elle se dépêche pas de ramasser après, je lorgne dessus en me léchant les babines :lol: :lol:

Bonne soirée les copains, copines, moi je vais me jeter sur ma gamelle, :wink:
Ici aussi on a un gros sparring Partner c'était celui du Roi ARTHUR :!: :lol: :lol: :lol: et HECTHOR s'entraine souvent avec lui aussi :wink: :lol: :lol: Par contre ODYN lui il ne s'entraine pas encore :wink: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
BOUMIL
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2150
Inscription : 15 oct. 2017, 17:45
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par BOUMIL » 10 oct. 2020, 10:21

Trop mignon Odyn avec ton doudou ! Nougat a plein de doudous également mais il préfère s'entraîner sur Purdey, :evil: heureusement qu'elle est stérilisée :)
Claudine
Nougat né le 21 août 2017 :dog4: et Purdey née le 19 novembre 2019 :dog3:

Avatar de l’utilisateur
nanou666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 655
Inscription : 17 juin 2020, 15:33
Localisation : Val d’Oise

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par nanou666 » 10 oct. 2020, 10:44

Rani préfère les doudous “éléphant”...
Bien plus faciles à prendre en bouche avec 4 pattes, 2 grandes oreilles et 1 trompe.
Quand je veux jouer avec mes humains... j’attrape un éléphant par la trompe et je le secoue frénétiquement de gauche à droite. Je les ai bien éduqués... ils comprennent que la séance jeu débute.

Mom dit que cela lui rappelle ses enfants. Quand ils étaient petits, ils faisaient pareil que moi... copieurs !

La partie de jeu commence. Ils lancent le doudou et je cours à donf pour leur ramener. Au “give”, je laisse choir Babar pour qu’ils puissent recommencer le lancement au minima 15-20 mn.
Faut bien que je les occupe !🤣
Pôv de moi ! Suis épuisée ! Je dois glouglouter quantité d’eau à mon biberon. Puis je m’affale sur le carrelage comme une carpette.

C’est du boulot de faire leur éducation ! 😁😂
Rani (princesse) née le 21 Mai 2020
Surya (fille du soleil) née le 7 janvier 2021

Avatar de l’utilisateur
BOUMIL
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2150
Inscription : 15 oct. 2017, 17:45
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par BOUMIL » 10 oct. 2020, 11:02

FunkyGuppy a écrit : 09 oct. 2020, 18:41 Merci Rani 🤗 je vais demander à Papa et Maman si je peux avoir un autre dodo comme toi mais ils vont pas vouloir parce que j'en ai déjà plusieurs et je dors jamais dedans. Et si maman me les enleve, je fais la comédie et je chouine. Alors elle dit que ca suffit :cry:

Papa est rentré hier avec mon nouveau doudou. Il s'appelle Boubou et il est trèèèès gros :affraid: Pour calmer mes ardeurs apparemment :roll: m'en fiche de ce qu'ils disent et qu'ils se moquent de moi. Boubou je l'adore 😋 même si il me manque parce que Maman l'a pendu au séchoir apres l'avoir noyé dans la machine
Image

Et tu sais, bah notre caca à nous, je le trouve bon moi aussi MIAM MIAM mais je le mange plus maintenant pour faire plaisir à Maman qui etait pas contente avant même si des fois en se promenant, si elle se dépêche pas de ramasser après, je lorgne dessus en me léchant les babines :lol: :lol:

Bonne soirée les copains, copines, moi je vais me jeter sur ma gamelle, :wink:
Mamounette voudrait bien aussi acheter un coussin. Mais Papounet dit qu'il y en a deux dans la chambre et Nougat ne dort pas dedans. En bas, au dort tous les deux sur les tapis. Alors, si tata Audrey demande ce que l'on veut pour Noël 🎄 plutôt que plusieurs jouets, on va demander un dodo, comme ça Papounet ne vas rien dire :lol: :lol: En tout cas, tu as été gâté petit Raven, Boubou est trop beau ! Gros câlins de la part de Nougat et Purdey 🤗
Claudine
Nougat né le 21 août 2017 :dog4: et Purdey née le 19 novembre 2019 :dog3:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par Arthur & Hecthor » 10 oct. 2020, 12:18

BOUMIL a écrit : 10 oct. 2020, 10:21 Trop mignon Odyn avec ton doudou ! Nougat a plein de doudous également mais il préfère s'entraîner sur Purdey, :evil: heureusement qu'elle est stérilisée :)
C'est vrai qu'ils se ressemblent tant physiquement qu'au niveau caractère et que la photo correspond aux 2ans 1/2 :wink: :P :P mais ce n'est pas ODYN :wink: :idea: :!: ..... C'est son grand père Le Roi ARTHUR :king: :king: :king:
Image
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
BOUMIL
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2150
Inscription : 15 oct. 2017, 17:45
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par BOUMIL » 10 oct. 2020, 13:44

Arthur & Hecthor a écrit : 10 oct. 2020, 12:18
BOUMIL a écrit : 10 oct. 2020, 10:21 Trop mignon Odyn avec ton doudou ! Nougat a plein de doudous également mais il préfère s'entraîner sur Purdey, :evil: heureusement qu'elle est stérilisée :)
C'est vrai qu'ils se ressemblent tant physiquement qu'au niveau caractère et que la photo correspond aux 2ans 1/2 :wink: :P :P mais ce n'est pas ODYN :wink: :idea: :!: ..... C'est son grand père Le Roi ARTHUR :king: :king: :king:
Image
Excuse moi. J'avais compris qu'Odyn jouait avec le doudou du roi Arthur 👑 C'est vrai qu'il y a une ressemblance. Ils sont magnifiques tous les deux :21010747:
Claudine
Nougat né le 21 août 2017 :dog4: et Purdey née le 19 novembre 2019 :dog3:

Avatar de l’utilisateur
nanou666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 655
Inscription : 17 juin 2020, 15:33
Localisation : Val d’Oise

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par nanou666 » 10 oct. 2020, 16:59

Suis trop contente de voir Arthur et Raven.
Moi, Rani, quand je serai grande... j’espère avoir une aussi belle robe qu’eux.
J’ai les mêmes couleurs mais avec plus de poils blancs 😉
Rani (princesse) née le 21 Mai 2020
Surya (fille du soleil) née le 7 janvier 2021

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par Arthur & Hecthor » 10 oct. 2020, 17:02

C'est vrai qu'ODYN on aurait du l'appeler "JUNIOR" (ARTHUR JUNIOR) :lol: :lol: :lol:
4 ans déjà qu'il nous a quitté et on a l'impression que c'était hier :( :(
C'était vraiment LE ROI notre ARTHUR :king: :king: :king:

De voir ODYN avoir les mêmes comportements et caractère de dominant, on a l'impression d'avoir un clone d'ARTHUR :king: :king:

On ne l'oubliera notre bébé :21010747: :dog6: jamais il est pour toujours avec nous :21010724: :21010724:
Image

et quand on a le blues on regarde son livre souvenir :3012061: :3012061:
Image :idea:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
nanou666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 655
Inscription : 17 juin 2020, 15:33
Localisation : Val d’Oise

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par nanou666 » 10 oct. 2020, 17:09

Je viens de sortir du bain.
C’est galère parce que j’ai grossi et que le bac d’évier de la cuisine ne suit pas... pourquoi ? M’en fout, j’ai mis de l’eau partout et j’ai aspergé Mom. Pour la prochaine fois, elle doit réfléchir à une autre solution. C’est son problème !
Le séchoir est mon copain maintenant !

Après séance toilettage, j’ai réclamé ma séance de training. Non pas qu’elle me soit indispensable mais après ma récompense « bain » que je trouvais trop petite, je voulais du rab ! J’ai fait tout comme il faut pour en avoir une autre !
Lol 😝
Rani (princesse) née le 21 Mai 2020
Surya (fille du soleil) née le 7 janvier 2021

Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Re: A travers les yeux de nos Shih Tzu

Message par FunkyGuppy » 10 oct. 2020, 17:20

BOUMIL a écrit : 10 oct. 2020, 11:02
Mamounette voudrait bien aussi acheter un coussin. Mais Papounet dit qu'il y en a deux dans la chambre et Nougat ne dort pas dedans. En bas, au dort tous les deux sur les tapis. Alors, si tata Audrey demande ce que l'on veut pour Noël 🎄 plutôt que plusieurs jouets, on va demander un dodo, comme ça Papounet ne vas rien dire :lol: :lol: En tout cas, tu as été gâté petit Raven, Boubou est trop beau ! Gros câlins de la part de Nougat et Purdey 🤗
T'inquiète Nougat :wink: Je vais en parler à Maman vite faite, bien fait ... Elle va passer le message à tata Claudine. En plus depuis qu'elle sait que je ne pourrais pas me marier avec Purdey, elle est triste. Moi aussi d'ailleurs, je la trouvais bien sexy ta fille :mrgreen: ... Pardon, respect Brother mais j'ai les hormones qui me titillent en ce moment .....
Mais je suis sûre que si Purdey fait les yeux doux à tonton Jean-Louis, il va céder pour le dodo, trop facile apparemment avec lui :lol:
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Répondre