C'est le probleme de beaucoup de monde et je comprend que c'est très difficile
As tu un bon conditionneur, si oui tu en met sur tous les noeuds sans le diluer, avec tes doigts tu ouvre un peu les noeuds, pour que le produits penètre bien, tu laisse agir, ensuite bain, tu rince bien, puis re conditionneur, pose de 5mn et rincage mais rapide de facon a ce qu'il reste du produit, sechoir et brosse en meme temps
Ne rase pas car il faut etre habituer pour pas le blesser, pour les noeuds, tu coupe dans le sens du poil, attention de pas couper vers la peau
Les toiletteuses auront du travail, ma fille a pleins de clientes qui sont en panique car les toutous ont pleins de noeuds,
Le printemps est souvent en cause, temps sec et vent, je peux te dire que j'ai ce probleme avec Micky, poil très fin, je galere avec ces noeuds et tous ces jours, j'avais presque envie de lui faire une coupe, hier j'ai passer deux heures sur lui pour arriver a aucun noeuds, il en avait marre et moi aussi, pourtant il est brosser et coiffer tous les jours et un jour sans le faire mais jouer dehors et avec le vent cela a suffit pouf les noeuds
Bon courage
Ps, ne faites pas attention aux fautes et aux accents, ma tablettes me les refuses, faut que j'aille vojr dans les parametres