CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Un tricot, un lit, un porte biberon ? des idées pour nos shih tzu c'est ici ...
Avatar de l’utilisateur
Bettyez
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2020, 18:15
Localisation : Dans le pays des rêves

CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par Bettyez » 07 mars 2020, 15:36

Bonjour! Je savais pas où le mettre donc je le propose ici, je compte faire plusieurs dessins digital prenant comme sujet des Shih Tzu anthropomorphe a une époque ultérieur (la renaissance) de la haute bourgeoisie ou de la noblesse ^^.

J'ai donc démarrée le premier design qui s'inspirait du thème Raiponce, et je comptait (si j'ai le temps) faire assez de personnage pour pouvoir en faire un jeu des 7familles ^^, (chaque famille aurait peut être un médium différents (crayon, digital,peinture,collage, assemblage,couture et feutre) si j'en ai le temps)

Le tout serait pour que je m'en serve dans mon Book pour les beaux arts . Pour être honnête je sais pas si sa aboutira mais j'ai commencé le premier dessin!

Quelqu'un veut donc bien me prêter le visage de son Shih Tzu femelle a poil long pour que je l'illustre ?^^

Image

Image

(Ce n'est encore que le brouillon du brouillon final XD, j'ai aussi fait le corps mais je ne suis pas encore sur des proportions que je vais dessiner)

Bien évidemment c'est gratuit, je commence par celle au digital et je verrais ensuite pour les autres cartes, j'aimerai bien m'ouvrir a d'autres medium pour pouvoir me diversifier^^

Je précise tout de suite que je dessine assez mal, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron ? :lol:
(J'ai jamais dessinée de Shih Tzu donc n'hésitez pas a me dire si le résultat est étrange ou si c'est dans la mauvaise catégorie de poste)

Voilà voilà merci de m'avoir lue ^^
~*★*~---...Je vie,pense, dort et rêve Shih Tzu...---~*★*~

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par Jessyetmoi » 07 mars 2020, 19:58

C'est un bon début :D :D

Il y a quelques shishinette en poil long sur le forum :wink: :wink:

Ma Lou'Ann a les poils mi-longs :)

Image
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Bettyez
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2020, 18:15
Localisation : Dans le pays des rêves

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par Bettyez » 07 mars 2020, 20:38

Jessyetmoi a écrit : 07 mars 2020, 19:58 C'est un bon début :D :D

Il y a quelques shishinette en poil long sur le forum :wink: :wink:

Ma Lou'Ann a les poils mi-longs :)

Image
Merci! je dessine peut au digital et encore moins des chiens :lol: ,c'est la premiere fois que je dessine des poils longs :!:

et oui j'ai remarquée mais sa m'étonnerait quelles veuillent me prêter leur museaux ^^après tant qu'elle a minimum une coupe bébé c'est suffisant!

Lou'Ann est une demoiselle très jolie :D ,je peut l'utiliser comme référence pour la couleur?^^ Elle a le museaux bien charbonnée c'est tout mignons :)


Image

(c'est le début de la colo du visage XD le blush est beaucoup trop fort)
~*★*~---...Je vie,pense, dort et rêve Shih Tzu...---~*★*~

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par La salamandre » 08 mars 2020, 08:41

Je peu t'en passer quelque un . Tu les veux assit ou debout ,de face ou de profil ?
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
Bettyez
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2020, 18:15
Localisation : Dans le pays des rêves

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par Bettyez » 08 mars 2020, 11:43

La salamandre a écrit : 08 mars 2020, 08:41 Je peu t'en passer quelque un . Tu les veux assit ou debout ,de face ou de profil ?
Merci! Comme le corp serait anthropomorphe la position n'est pas très importante ^^ , mais le mieux se serait de face et debout/assis :D
~*★*~---...Je vie,pense, dort et rêve Shih Tzu...---~*★*~

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par Fanny & Maya » 08 mars 2020, 20:10

Maya poil mi long, je veux bien prêter sa frimousse 😋

Image

Je n'ai que celles ci de " potable" sous la main suite à un changement de tel, mais je compte en refaire donc si besoin pas de soucis :D
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par Lybaye » 08 mars 2020, 21:19

Moi je n'ai que des petits mecs :D :D mais je peux te donner mon avis si tu as besoin, je fais beaucoup de montage photos,
Et j'ai fais beaucoup de toilettages et d'expos, donc je connais la morphologie du shih-tzu, :D

Je peux te dire si cela peut t'aider que dans le dessin que tu as mis, il y a beaucoup moins d'espace entre la truffe et la bouche, ce que tu as fait en noir est trop long, :D :D

Oui tu as mis dans le bon post, tout ce qui est bricolages, dessins peintures ou autres relatif au shis shis
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bettyez
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2020, 18:15
Localisation : Dans le pays des rêves

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par Bettyez » 09 mars 2020, 20:42

Fanny & Maya a écrit : 08 mars 2020, 20:10 Maya poil mi long, je veux bien prêter sa frimousse 😋

Image

Je n'ai que celles ci de " potable" sous la main suite à un changement de tel, mais je compte en refaire donc si besoin pas de soucis :D
Elle est trop mignonne ! Merci 😊, elle me servira pour la deuxième illustrations alors où la 3eme!
~*★*~---...Je vie,pense, dort et rêve Shih Tzu...---~*★*~

Avatar de l’utilisateur
Bettyez
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2020, 18:15
Localisation : Dans le pays des rêves

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par Bettyez » 09 mars 2020, 21:16

Lybaye a écrit : 08 mars 2020, 21:19 Moi je n'ai que des petits mecs :D :D mais je peux te donner mon avis si tu as besoin, je fais beaucoup de montage photos,
Et j'ai fais beaucoup de toilettages et d'expos, donc je connais la morphologie du shih-tzu, :D

Je peux te dire si cela peut t'aider que dans le dessin que tu as mis, il y a beaucoup moins d'espace entre la truffe et la bouche, ce que tu as fait en noir est trop long, :D :D

Oui tu as mis dans le bon post, tout ce qui est bricolages, dessins peintures ou autres relatif au shis shis
Oh oki je vois ! Je préfère dessiner des femelles pour ne pas cassez avec le dessin, j'aurai l'impression de travestir un male Shih Tzu sinon 😂. Par contre oui je veut bien de ton avis avec plaisir! :D j'ai beaucoup de lacunes dans le shishi ^^ merci d'accepter de m'aider X) (je vais ouvrir un poste dans la semaine pour montrer mes dessins anatomique de shishi, je t'invite a laisser ton avis dessus si tu veut bien :D(lorsque le poste sera créé bien sûr 😊 )

Et oui effectivement maintenant que tu le dit sa saute au yeux ! Je vais rectifier tout sa quand je pourrais merci :mrgreen: (mon ordinateur fait des siennesXD)!

En tout cas je te remerci pour ton aide j'en ai vraiment besoin^^, par contre pour être honnête c'est Jessyetmoi qui a eu la gentillesse de le déplacer ici, j'avais hésitée et j'avais mis le post dans divers initialement :oops:
~*★*~---...Je vie,pense, dort et rêve Shih Tzu...---~*★*~

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par Lybaye » 09 mars 2020, 21:27

Non tu sais les mâles shih-tzu ne sont pas travesti, ils ont des couettes et des chouchous, souvent des barrettes avec des noeuds, c'est la races qui veux ça, mais tu peux resté sur une fifille shis shis :D

Je t'aiderais avec plaisir du mieux que je peux :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bettyez
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2020, 18:15
Localisation : Dans le pays des rêves

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par Bettyez » 09 mars 2020, 21:50

Merci! :21010747: :21010743:

Je te montrerai mon deuxième dessin demains que tu puisses me dire ce que tu penses :D

Et oui c'est sur mais si je dessine un shishi mâle et qu'une fois humanisé il finis en robe avec de la poitrine...celon moi cela reste une certaine forme un travestisment :lol: ! Je suis pas contre mais c'était pas vraiment mon idée a l'origine :lol:
~*★*~---...Je vie,pense, dort et rêve Shih Tzu...---~*★*~

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par La salamandre » 10 mars 2020, 08:14

Te voila trois couleurs différentes

Image

Image

Image
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par La salamandre » 10 mars 2020, 08:16

Et un gris

Image
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par Arthur & Hecthor » 10 mars 2020, 09:05

Nous ici , au domaine du Roi ARTHUR, nous ne sommes que des males + une Mamounette :wink: .... :king: :king: :king: :king: :lol: :lol: :lol:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Bettyez
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2020, 18:15
Localisation : Dans le pays des rêves

Re: CHERCHE Shih tzu pour dessin amateur

Message par Bettyez » 10 mars 2020, 20:40

La salamandre a écrit : 10 mars 2020, 08:14 Te voila trois couleurs différentes

Image

Image

Image
Merci beaucoup, je vais essayer de toutes les faires ! C'est gentil d'avoir pensé a mettre des colories différents ^^ , sa sera plus diversifiées
~*★*~---...Je vie,pense, dort et rêve Shih Tzu...---~*★*~

Répondre