Camera de surveillance

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Répondre
Arola20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 555
Inscription : 01 avr. 2018, 18:28

Camera de surveillance

Message par Arola20 » 10 janv. 2020, 17:39

Bonjour j ai acheté une camera de surveillance pour voir ce que fesait calypso lorsque je suis au travail ben il reste devant la porte pratiquement tout le temps il bouge pas beaucoup ça me fend le cœur :triste: est ce qu il y des personnes qui ont mis aussi une camera ? J aimerais savoir ce que leur Loulou fais pendant votre absence merci

Avatar de l’utilisateur
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 11645
Inscription : 10 sept. 2007, 18:56
Localisation : Var
Contact :

Re: Camera de surveillance

Message par cimbellyne » 10 janv. 2020, 20:13

les miens ils dorment (mais bon ils sont 8) ils jouent,il s vadrouillent
peut etre essayer un jouet interactif en partant? ou un compagnon...

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Camera de surveillance

Message par Newsun » 11 janv. 2020, 07:31

Oui j ai mis une camera lorsque newsun est arrive et j ai été très étonnée de voir que mon bouledogue francais ne dormait pas il restait en éveil à attendre alors que j avais toujours pensé qu’il dormait je comprends d ailleurs mieux maintenant pourquoi quand j arrive il va se coucher !
Newsun du coup ne dort pas trop non plus il joue un peu se couche mais ne dort pas profondément ...
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Arola20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 555
Inscription : 01 avr. 2018, 18:28

Re: Camera de surveillance

Message par Arola20 » 11 janv. 2020, 19:52

Pareil il ne dort pas non plus et lorsque je rentre il se pose aussi

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Camera de surveillance

Message par Arthur & Hecthor » 12 janv. 2020, 11:20

je confirme que seuls ils ne dorment pas tout le temps...
Mimi lui qu'(on héberge dans le garage nous a déclenché l'alarme en allant se positionner sur le toit de la voiture devant la caméra ...3 fois en 10 jours.... 3h du matin puis 3h la seconde fois et 4h la troisième fois :evil: :evil: :!: :!:
Du coup Papounet a mis un filet pour l’empêcher de monter.... à priori si il est bien positionné il ne monte plus sur le toit de l'auto!.... :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Camera de surveillance

Message par Arthur & Hecthor » 13 janv. 2020, 10:21

Arthur & Hecthor a écrit : 12 janv. 2020, 11:20 je confirme que seuls ils ne dorment pas tout le temps...
Mimi lui qu'(on héberge dans le garage nous a déclenché l'alarme en allant se positionner sur le toit de la voiture devant la caméra ...3 fois en 10 jours.... 3h du matin puis 3h la seconde fois et 4h la troisième fois :evil: :evil: :!: :!:
Du coup Papounet a mis un filet pour l’empêcher de monter.... à priori si il est bien positionné il ne monte plus sur le toit de l'auto!.... :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
Bon cette nuit encore un déclenchement alarme à 1h30 :evil: :evil:

J'ai envoyé un mail à la télésurveillance afin qu'ils shuntent la camera la nuit.. :idea: :!:
De toute façon si des voleurs entrent dans le garage entrent il y a la caméra dans la veranda qui couvre le garage en partie :wink: :idea: donc par de problème :wink: :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Camera de surveillance

Message par Arthur & Hecthor » 13 janv. 2020, 10:22

Arthur & Hecthor a écrit : 12 janv. 2020, 11:20 je confirme que seuls ils ne dorment pas tout le temps...
Mimi lui qu'(on héberge dans le garage nous a déclenché l'alarme en allant se positionner sur le toit de la voiture devant la caméra ...3 fois en 10 jours.... 3h du matin puis 3h la seconde fois et 4h la troisième fois :evil: :evil: :!: :!:
Du coup Papounet a mis un filet pour l’empêcher de monter.... à priori si il est bien positionné il ne monte plus sur le toit de l'auto!.... :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
Bon cette nuit encore un déclenchement alarme à 1h30 Mimi est encore monté sur le toit de la voiture pour aller poser devant la camera ( c'est la télésurveillance qui nous l'a dit ........:evil: :evil:

J'ai envoyé un mail à la télésurveillance afin qu'ils shuntent la camera la nuit.. :idea: :!:
De toute façon si des voleurs entrent dans le garage entrent il y a la caméra dans la veranda qui couvre le garage en partie :wink: :idea: donc par de problème :wink: :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Camera de surveillance

Message par Newsun » 13 janv. 2020, 12:33

Oh le coquin ! Il a envie de vous embêter 😂😂
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Camera de surveillance

Message par Lybaye » 13 janv. 2020, 13:36

Les BaBou dorment quand je suis pas la, je surveille souvent et je vois Baya qui se lève pour boire et du coup Mimi fait pareil, il va boire un coup et se recouche😃, je suis rassurée qu’ils ne fasse pas les fous fous en mon absence
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19233
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Camera de surveillance

Message par alibaba42 » 13 janv. 2020, 18:48

Je n ai pas de caméra, mais pour avoir regardé discrètement par la fenêtre a nos retours , on les voient tout les 2 sur le canapé en train de dormir .
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32728
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Camera de surveillance

Message par Jessyetmoi » 14 janv. 2020, 15:10

Quel coquin mimi :roll: :roll: Cela ne doit pas être drôle de se faire éveiller en pleine nuit par l'alarme !

Lou'Ann dort je pense ma pas Gabrielle ! Quand on rentre elle est à la fenêtre !
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Camera de surveillance

Message par Arthur & Hecthor » 14 janv. 2020, 17:36

Jessyetmoi a écrit : 14 janv. 2020, 15:10 Quel coquin mimi :roll: :roll: Cela ne doit pas être drôle de se faire éveiller en pleine nuit par l'alarme !

Lou'Ann dort je pense ma pas Gabrielle ! Quand on rentre elle est à la fenêtre !
Avec les chiens aucun problème l'alarme ne se déclenche pas :P :!: :king: mais avec Mimi lui il grimpe sur tout :roll: :evil: et forcément s'il se met à 70cm de la caméra.... Bingo on a droit au réveil en fanfare :!: :oops: :2101072: :2101072:

Là je suis en train de voir avec el centre de surveillance si on peut shunter à notre guise la caméra du Garage :idea: :!: :wink: ......
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Camera de surveillance

Message par Arthur & Hecthor » 18 janv. 2020, 15:16

ça y est :!: :idea: la télésurveillance a fait le nécessaire :king: :youppi:
Désormais Mimi peut êre somnambule et faire le clown devant la caméra la nuit ....:wink: :lol: :lol: :lol:
Image
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32728
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Camera de surveillance

Message par Jessyetmoi » 18 janv. 2020, 16:20

Aaaah super pour vous :D :D :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Camera de surveillance

Message par jolyjade » 19 janv. 2020, 21:51

Jade dort pendant mon absence.

Répondre