Démêlant

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Démêlant

Message par Lybaye » 17 nov. 2018, 18:31

la milady a écrit : 17 nov. 2018, 18:17 pour nous c'est ,Bio Cream (crème démêlante ) de chez Ladybel à l'huile de germe de blé bio.Elle est très très bien. :wink:
J’utilise celle-ci aussi Chantal, moi aussi je l’a trouve très bien.😃
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Démêlant

Message par Lybaye » 17 nov. 2018, 18:35

Arthur & Hecthor a écrit : 17 nov. 2018, 15:58
cimbellyne a écrit : 12 sept. 2018, 21:16 si vous avez des noeuds
vous mouillez le chien et avant de faire un shampooing vous faites un masque (perso j'utilise la cream hydrating de chez special one, ou le pek de chez iv san bernard) 1cas dans 200ml d'eau que vous mixez (vous utilisez la moitié pour la 1 ere partie,l'autre moitié pour la 2e partie)
vous laissez poser un bon 1/4 d'heure,vous rincez,vous faites le shampooing et vous refaites un masque temps de pause 5 mn
Ce matin papounet plein de courage s'est lancé dans le lavage des 2 princes…. :affraid: :affraid: :affraid:
Il y avait de l'eau partout :roll: :affraid: :affraid: mais papounet avait prévu il s'était mis torse nu et en short :wink: :!: :idea: :idea: :king:
Alors pour les temps de pause que tu donnes Olivia là :roll: :wink: :idea: je ne sais pas si les pompiers n'auraient pas du venir pour innondation assurée…... . :idea: donc lavage et rinçage ça a suffit à Papounet :affraid: :!: :idea: …...:idea: :!: :affraid: :affraid: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais bon ça s'est super bien passé :youppi: :21010739: mais Papounet n'avait pas pris son appareil photo qui va dans l'eau donc désolé mais pas de photo de l'exploi :king: :king:
Il a ensuite épongé avec els serviettes de bain et hop 8 serviettes au lavage :roll: :!: :king: papounet n'a aps regardé au nombre de serviettes qu'elle a dit Mamounette :affraid: :!: :!: :twisted: :twisted:
Pfff :roll: :roll: jamais contente les mamounettes :roll: :wink: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
8 serviettes pour 2 toutous :lol: :lol: C’est sur que Mamounette n’etait pas trop contente :roll:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
BOUMIL
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2150
Inscription : 15 oct. 2017, 17:45
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: Démêlant

Message par BOUMIL » 17 nov. 2018, 18:54

Tout dépend de la taille des serviettes ! 8 serviettes pour 2 shishis ça fait 4 chacune. Pour moi , Mamounette en prend 2 de 1 m x 1 m50. :lol: :lol:
Claudine
Nougat né le 21 août 2017 :dog4: et Purdey née le 19 novembre 2019 :dog3:

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32728
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Démêlant

Message par Jessyetmoi » 17 nov. 2018, 19:40

Chez nous c'est K9 à l'aloé vera :D

Pour les serviette regarde des serviette en microfibre, cela absorbe vraiment bien :D :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Arola20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 555
Inscription : 01 avr. 2018, 18:28

Re: Démêlant

Message par Arola20 » 17 nov. 2018, 20:40

J ai décidé de le laver en laissant agir la crème démêlante puis de dénouer avec les doigts j’y suis resté une plombe rien pas de résultat déçue

Répondre