CALANDRIERS 2019...

Les superbes créations de Jean-Michel
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

CALANDRIERS 2019...

Message par Arthur & Hecthor » 02 oct. 2018, 10:00

Bonjour à tous,

Comme me l'on demandé plusieurs membres du forum je vais renouveler cette année la fabrication des Calendriers pour 2019 :P :P

Le principe : Faire un calendrier format A4 (21x29,7cm) cf exemple ci dessous

13 vues 1 pour la couverture les 12 autres pour chacun des mois de l'année :idea:

2 formules :

1)Formule Standard :Avec 13 shishis du forum dont le ou les votre(s) sur un des mois de l'année.... :wink:
Dans cette formule il vous suffit de préciser le mois qui vous intéresse.... et éventuellement le fond d'écran de la photo avec votre shishi souhaité... :wink:

2) Formule personnalisée : Avec 13 vues avec votre ou vos shishis sur chacune des pages... et éventuellement le fond d'écran avec votre shishi souhaité :wink:

:idea: Dans cette formules j'aurai besoin d'un minimum de 5 photos différentes (ou plus :wink: ...) de votre ou vos shishi (s).... :idea:

Pour cela il vous faut m'envoyer par mail les photos en grand format de votre ou vos shishi(s) à cette adresse mail : prohon.jeanmichel@bbox.fr en précisant pour chaque photo leur noms et votre pseudo car sinon j'ai vite fait de m'y perdre avec tous ces shishis :lol: :lol:

:idea: Afin que vous puissiez recevoir vos calendriers dans les temps, et ce, vers mi décembre au plus tard :wink: , et, compte tenu du travail de personnalisation des calendriers que cela représente... :wink: , vous avez jusqu'au 10 novembre 2018 au plus tard pour m'adresser vos demandes... :wink: :P :idea:

:idea: Les calendriers évoluent aussi en présentation :idea: :idea:
voici les nouveaux modèles qui sont au format:
21x28cm calendrier fermé
21x43cm calendrier ouvert
Les couleurs des fonds sont différentes sur chaque mois :wink: :idea:

Vous pouvez, comme je l'ai fait sur la couverture et le mois de septembre, à titre d'exemple, mettre une légende sous les photos et un plus cette année mettre une annotation sur le jour d'un mois pour par exemple :arrow: ANNIVERSAIRE HECTHOR au 5 mai :idea: :king:
Image

J'ai testé la création d'un calendrier; en en créant un avec ARTHUR & HECTHOR, et ils sont super :!: :P :king:

Fermé : (couverture)
Image

ouvert : voici les 12 mois
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image






Pour les Tarifs actualisés 2017, vous les avez ici (pas de changement en 2018).... :wink: :
:arrow: http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=38&t ... 16#p159516
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par alibaba42 » 02 oct. 2018, 16:23

Merci Jean-Michel , je recherche les photos et je t'envoies dès que possible :3012061: :21010722: :21010722:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Laurence & Jessy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 736
Inscription : 12 avr. 2015, 10:25
Localisation : Mâcon (71)

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par Laurence & Jessy » 02 oct. 2018, 19:59

Comme chaque année . :D je regarde ce week end les photos de Jessy et te les envoie .

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par Arthur & Hecthor » 08 oct. 2018, 15:12

Voici terminé celui que Papounet a réalisé et qu'il va commander pour nous :wink: :!: :king: :king: :king:

La couverture
Image

les 12 mois
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
En décembre Papounet il a mis le Roi ARTHUR dans le cadre qui est au mur sur la photo de fond :wink: :idea: :!: :21010724:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par Lybaye » 08 oct. 2018, 19:45

Je regarde pour les photos :P
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par Arthur & Hecthor » 22 oct. 2018, 13:15

3 Calendriers commandés sont prêts :P :!:

Pour ceux qui m'ont envoyé leurs photos dernièrement, c'est en cours…. :wink: :idea: :!:

Pour les autres vous avez encore 15 jours maxi pour m'envoyer vos photos par mail, si vous voulez avoir votre calendrier pour Noël :idea: :wink: :!: :king: :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par Jessyetmoi » 22 oct. 2018, 18:54

Tu as bien reçu mon mail ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par Arthur & Hecthor » 23 oct. 2018, 08:40

Oui Karin ton calendrier est fait :wink: :P
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par alibaba42 » 24 oct. 2018, 14:59

Je viens de t'envoyer plusieurs mails avec les photos pour le calendrier , tu me diras si tu les a bien reçu .
Merci d'avance
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par Arthur & Hecthor » 28 oct. 2018, 12:02

Papounet il a bien travaillé :de_rien: les calendriers de Chantal et sa sœur, Karin, Martine et Michèle sont terminés reste plus qu'à passer la commande que Papounet pense lancer demain pour être sur que vous les ayez avant le 15 décembre :wink: :idea: :11030710: :11030712: :!:
Merci toutefois de me redire combien de calendrier(s) vous souhaitez car ayant du faire de la place dans la boite mail qui était pleine j'ai bêtement effacé une partie de vos mails et j'ai des doutes sur qui m'en a commandé 1 et qui m'en a commandé 2 :oops:


Si d'autres souhaitent un calendrier personnalisé ne tardez plus trop :idea: :!: car les délais de livraisons, quand Papounet passe une commande, s'allongent du fait qu'on est en plein moment des cadeaux de fin d'année :idea: :wink: :!: et une fois reçus, Papounet doit ensuite vous les faire parvenir... :wink: :!: :idea:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Laurence & Jessy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 736
Inscription : 12 avr. 2015, 10:25
Localisation : Mâcon (71)

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par Laurence & Jessy » 28 oct. 2018, 17:19

Je ne t'ai toujours pas envoyé les photos de Jessy. Je suis de garde aujourd'hui , je pensais avoir le temps mais beaucoup de malades. Je te les envoie avant le 1 er novembre.

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par alibaba42 » 29 oct. 2018, 07:39

Arthur & Hecthor a écrit : 28 oct. 2018, 12:02 Papounet il a bien travaillé :de_rien: les calendriers de Chantal et sa sœur, Karin, Martine et Michèle sont terminés reste plus qu'à passer la commande que Papounet pense lancer demain pour être sur que vous les ayez avant le 15 décembre :wink: :idea: :11030710: :11030712: :!:
Merci toutefois de me redire combien de calendrier(s) vous souhaitez car ayant du faire de la place dans la boite mail qui était pleine j'ai bêtement effacé une partie de vos mails et j'ai des doutes sur qui m'en a commandé 1 et qui m'en a commandé 2 :oops:


Si d'autres souhaitent un calendrier personnalisé ne tardez plus trop :idea: :!: car les délais de livraisons, quand Papounet passe une commande, s'allongent du fait qu'on est en plein moment des cadeaux de fin d'année :idea: :wink: :!: et une fois reçus, Papounet doit ensuite vous les faire parvenir... :wink: :!: :idea:
Pour moi c'est 1 calendrier :wink:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par Lybaye » 29 oct. 2018, 08:36

Pour moi c'est deux calendriers, j'en offre toujours un à ma fille :santa: :santa:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Laurence & Jessy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 736
Inscription : 12 avr. 2015, 10:25
Localisation : Mâcon (71)

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par Laurence & Jessy » 30 oct. 2018, 12:09

Bonjour Jean-Michel,
je t'ai envoyé les photos de Jessy. Tu me diras si tu les as reçu. :D

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALANDRIERS 2019...

Message par Arthur & Hecthor » 30 oct. 2018, 12:31

Laurence & Jessy a écrit : 30 oct. 2018, 12:09 Bonjour Jean-Michel,
je t'ai envoyé les photos de Jessy. Tu me diras si tu les as reçu. :D
Rien reçu... :( :oops:

les grandes photos il faut quasiment les envoyer une par une en plusieurs mails car souvent le volume du mail fait qu'il est rejeté…. :roll: :idea: :!:

essaye de m'en renvoyer une toute seule voir si je la reçois bien :wink: :wink: :idea: :!: …….
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre