sans commentaire...

Un chien disparait ? n'hésitez pas à mettre ici vos annonces.... (Shih-tzu uniquement)
Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Re: sans commentaire...

Message par Oriane » 06 oct. 2008, 17:47

elle peut avoir été supprimée également pour cause de non respect de la législation française ...

cela dit je n'ai pas voulu la voir mais j'espère que le chien est parti dans une autre famille d'après vos commentaires sur son état....
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2100
Inscription : 25 juin 2008, 21:56

Re: sans commentaire...

Message par Anne-Val » 06 oct. 2008, 19:20

l'annonce est récente et je reste optimiste et me dit que quelqu'un comme nous l'a adopté !
un shih shih à 50euros !! ils sont si adorables......
quelqu'un l'a sauvé, j'en suis sure ! :wink:
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

Avatar de l’utilisateur
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2100
Inscription : 25 juin 2008, 21:56

Re: sans commentaire...

Message par Anne-Val » 06 oct. 2008, 19:27

angeldu02 a écrit :oui ces bisarre que vos shishis on bcp de carctere comme sa, car les miennes adore etre ensemble et n importe ou je les enmene elles font la fete au autre chien, celui a ma mere quiest pourrie gatee pourtant a un carctere en or. :D mais bon les humains reagissent pas tous pareil alors eux c est la meme chose.
je ne sais pas pourquoi et ça m'embête...il a du se passer quelque chose...
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: sans commentaire...

Message par daniele » 06 oct. 2008, 19:37

Oriane a écrit :elle peut avoir été supprimée également pour cause de non respect de la législation française ...

cela dit je n'ai pas voulu la voir mais j'espère que le chien est parti dans une autre famille d'après vos commentaires sur son état....

oh oui Oriane, il faisait peine à voir !!! à mon avis ses petits yeux devaient être complètement ulcérés !! :roll: j'espère aussi qu'une famille a pu le sortir de cet endroit :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
lilouchpi
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1797
Inscription : 09 août 2008, 07:50
Localisation : Carcassonne

Re: sans commentaire...

Message par lilouchpi » 06 oct. 2008, 19:42

Anne-Val a écrit :
angeldu02 a écrit :oui ces bisarre que vos shishis on bcp de carctere comme sa, car les miennes adore etre ensemble et n importe ou je les enmene elles font la fete au autre chien, celui a ma mere quiest pourrie gatee pourtant a un carctere en or. :D mais bon les humains reagissent pas tous pareil alors eux c est la meme chose.
je ne sais pas pourquoi et ça m'embête...il a du se passer quelque chose...
Voyou est un mâle de 21 mois, donc je pense qu'il fait sa crise d'ado, et quand je dis ses congénères, il n'y a des problèmes qu'avec les autres mâles qi se trouvent dans la maison, et qu'il tente de dominer... :? Il doit avoir un sens aigu de son territoire...

Avatar de l’utilisateur
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2100
Inscription : 25 juin 2008, 21:56

Re: sans commentaire...

Message par Anne-Val » 06 oct. 2008, 19:55

:shock: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
l'annonce y est toujours ! mais sans photo !! dommage ! j'avais espoir !
http://www.leboncoin.fr/vi/25288447.htm?ca=17_s
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

Avatar de l’utilisateur
angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2459
Inscription : 06 juin 2008, 20:35

Re: sans commentaire...

Message par angeldu02 » 07 oct. 2008, 05:52

peut etre a t il eu trop de commentaire negatif et qu il a retiré la photo :x

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: sans commentaire...

Message par daniele » 07 oct. 2008, 07:21

oui ils ont du avoir des questions quant à son état :triste: :triste:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2100
Inscription : 25 juin 2008, 21:56

Re: sans commentaire...

Message par Anne-Val » 07 oct. 2008, 11:56

:cry:
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

vero
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 203
Inscription : 03 juil. 2007, 13:31
Localisation : dunkerque

Re: sans commentaire...

Message par vero » 27 nov. 2008, 10:19

Anne-Val a écrit :
angeldu02 a écrit :sa ferait un copain a tekila et tu verrais plusieurs shishis c est genial de les voirs evolue ensemble :)
:lol: Tékyla est peu sociable tu sais... elle aboie sur les toutous dans la rue, puis passe son chemin...j'ai déja une soit disant copine bouledogue français avec qui elle vit, elle reste polie disons ! elle s'en passerait, elle est très indépendante;..
et Dora qui cherche à jouer avec, elle en est jalouse, elle la fuit ou lui grogne dessus...je suis dégoutée qu'elle réagisse comme cela, pourtant elle n'est pas de nature méchante...
dans la rue, elle passe à coté de ceux qui veulent la caresser et si elle est dans mes bras elle grogne comme si on allait me la prendre...je ne saurai jamais pourquoi elle est devenue comme ça...ça me gêne beaucoup !
un peu en retard mais je prends un peu de temps pour venir sur le forum.
j'ai le même souci avec guizmo, dans le rue c'est une vrai terreur, les grands, les petits, les males, les femelles... tout le monde a droit à entendre le son de sa voix !
et quand il y a des gens qui arrivent à la maison c'est pareil et dans mes bras c'est pire il aboie et grogne.
de plus avec l'arrivée de teena ca n'arrange rien ! il ne supporte pas qu'elle joue avec lui et si elle est un peu trop brusque, il rale, grogne et la mord si besoin. le pb c'est que maintenant il le fait aussi avec ma petite dernière !!! heureusement qu'il a pas de long museau sinon ma fille n'aurait plus de nez :affraid:

Répondre