Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
Marie-Pierre 33
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 945
Inscription : 14 août 2016, 03:51
Localisation : Bordeaux

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par Marie-Pierre 33 » 04 août 2017, 11:18

Rho...c'est super la vidéo de toilettage de Maya :wink: elle est toute mimi et bien sage , elle attend aussi sa friandise :mrgreen:
Trop mignon :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par Fanny & Maya » 04 août 2017, 18:24

Merci Marie-Pierre oui elle est super sage :D
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jordan
Webmaster
Webmaster
Messages : 6235
Inscription : 30 sept. 2006, 19:04
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par jordan » 04 août 2017, 18:35

Elle est trop mignonne et en plus elle se laisse faire :cheers:
Pour soutenir le forum vous pouvez Image
Plus de détail ici
le coin des fourmis

Avatar de l’utilisateur
maya75
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 278
Inscription : 27 nov. 2016, 12:00

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par maya75 » 04 août 2017, 21:45

Cette vidéo n'est pas disponible 😣
Virginie et sa Maya :dog3:

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par Fanny & Maya » 04 août 2017, 22:30

jordan a écrit : 04 août 2017, 18:35 Elle est trop mignonne et en plus elle se laisse faire :cheers:
Merci jordan oui elle est d'une patience :D
maya75 a écrit : 04 août 2017, 21:45 Cette vidéo n'est pas disponible 😣
Oh ?! Je réédite avec un autre lien et ferais un edit sur ce com pour confirmer le nouveau lien

Edit: nouveau lien remis
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 5264
Inscription : 30 déc. 2007, 04:25
Localisation : Québec, Canada

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par Francine L » 07 août 2017, 01:34

Elle est très jolie ta puce, et très bien toilettée, le bleu lui va à ravir :21010747:
Le Shih Tzu a la gentillesse du chien et la noblesse du lion, le tout dans un charmant emballage !

Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par Fanny & Maya » 07 août 2017, 10:49

Francine L a écrit : 07 août 2017, 01:34 Elle est très jolie ta puce, et très bien toilettée, le bleu lui va à ravir :21010747:
Merci beaucoup Francine :D
Les élastiques orange également lui vont bien ca lui donne du charme :D
normalement bain cette après-midi si j'ai le courage après ma séance de kiné :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
maya75
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 278
Inscription : 27 nov. 2016, 12:00

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par maya75 » 08 août 2017, 08:48

Ca y est: j'ai pu visionner la vidéo !
Elle est très sage ta puce, à rester debout sans attache :21010741:
Virginie et sa Maya :dog3:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4872
Inscription : 01 janv. 2014, 12:38
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par Jean-Marc » 08 août 2017, 09:51

Il ne te reste plus qu'à ouvrir un salon de toilettage. :D
:21010747: :21010737:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par Fanny & Maya » 08 août 2017, 11:25

maya75 a écrit : 08 août 2017, 08:48 Ca y est: j'ai pu visionner la vidéo !
Elle est très sage ta puce, à rester debout sans attache :21010741:
Oui elle m'impressionne chaque jour je suis fière d'elle :D
Jean-Marc a écrit : 08 août 2017, 09:51 Il ne te reste plus qu'à ouvrir un salon de toilettage. :D
:21010747: :21010737:
J'ai pendant un moment songé à cette voie pour ma reconversion, mais avec mes problèmes de dos je ne sais pas, j'ai fait le démêlage de la maman de Maya jeudi dernier (1h30 de bataille) j'en ai payé les conséquences le lendemain :mrgreen: mon kiné me dit "tu t'es pas étiré avant?" Bah non je le sais en plus mais j'étais parti dans mon truc :lol:
Je veux d'abord voir si je peux passer mon diplôme d'auxiliaire vétérinaire :wink: (mon rêve depuis toujours, j'avais commencé une formation à distance il y a 6 ans, j'avais tout payé etc jusqu'à ce que je me rende compte que leur formation ne valait rien) j'attends mon inaptitude au poste d'auxiliaire de vie sociale à ma reprise de travail et vais chercher un véto susceptible de me prendre, il y a une rentrée en novembre je croise les doigts pour trouver mais pas évident dans mon coin.
En tout cas merci pour vos commentaires :D
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marie-Pierre 33
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 945
Inscription : 14 août 2016, 03:51
Localisation : Bordeaux

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par Marie-Pierre 33 » 08 août 2017, 13:36

Bonjour Fanny ,

Je viens de lire que tu travaille toi aussi dans le milieu médical :D c'est clair qu'avec le métier le dos en prend un coup :(
Je souhaite que ta reconversion professionnelle aboutisse en plus cool auxiliaire vétérinaire pleins de toutous , matous et nac à s'occuper :mrgreen:
Bonne journée , câlinous à Maya , d'ailleurs comment va la mistinguette :mrgreen: , bises
Image

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par Hiroo et Lo Shen » 08 août 2017, 14:46

Je suis épatée par la sagesse de ta puce pendant le toilettage :21010741: Elle reste debout sans bouger, attend gentiment la tête sur le coussin le temps que tu coiffe sa tête, je pense que je devrais peut-être montrer la vidée à Lo Shen pour qu'elle en prenne de la graine :lol: :lol: :lol: Ma chipie qui elle n'arrête pas de faire "gningningnin" quand je la brosse :mrgreen: faudra que je demande à ma fille de la filmer :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par Fanny & Maya » 08 août 2017, 17:37

Marie-Pierre 33 a écrit : 08 août 2017, 13:36 Bonjour Fanny ,

Je viens de lire que tu travaille toi aussi dans le milieu médical :D c'est clair qu'avec le métier le dos en prend un coup :(
Je souhaite que ta reconversion professionnelle aboutisse en plus cool auxiliaire vétérinaire pleins de toutous , matous et nac à s'occuper :mrgreen:
Bonne journée , câlinous à Maya , d'ailleurs comment va la mistinguette :mrgreen: , bises
Un rêve de gosse, depuis toute petite je veux travailler avec les animaux. Je les attire me dit on et j'ai toujours entendu dire qu'un animal sait quand on lui veut du bien :D
Maya va bien sa période de jeune fille se termine tout doucement. Je n'ai pas pu faire la bain hier mon pied étant bien délasser je ne voulais pas lui lettre un poids et aujourd'hui il a plu donc pas de bain non plus aujourd'hui
Bisous bisous
Hiroo et Lo Shen a écrit : 08 août 2017, 14:46 Je suis épatée par la sagesse de ta puce pendant le toilettage :21010741: Elle reste debout sans bouger, attend gentiment la tête sur le coussin le temps que tu coiffe sa tête, je pense que je devrais peut-être montrer la vidée à Lo Shen pour qu'elle en prenne de la graine :lol: :lol: :lol: Ma chipie qui elle n'arrête pas de faire "gningningnin" quand je la brosse :mrgreen: faudra que je demande à ma fille de la filmer :mrgreen:
Elle est super sage et très patiente :D
J'aimerai bien voir ta chipie oui :lol: tu sais la maman de Maya n'aime pas non plus, jeudi heureusement il faisait beau j'ai mis la table de jardin sous l'arbre parasol et ai utilisé une branche en guise de potence sinon elle file, elle mord le peigne la brosse et chante à tout va. A tel point qu'à un moment les 4 chiens étaient en train de pleurer c'était contagieux :lol: :lol: mais mes oreilles oulala :mrgreen:
Allez on y croit peut être qu'à regarder les copains copine elle prendra exemple :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par Fanny & Maya » 10 août 2017, 10:22

Le bain a été fait hier soir, je n'ai pris en vidéo que le séchage car la salle d'eau est très petite et je n'ai pas trouvé de lieu où poser le téléphone sans qu'il ne tombe :mrgreen: . On ne s'inquiète pas non plus mamounette aussi avait pris sa douche juste avant donc en pyjama 8) :lol:
J'ai trouvé le petit truc pour qu'elle soit plus à l'aise avec le sèche cheveux et qu'elle arrête de trembloter, je lui mets des friandises par ci par là comme ça elle se préoccupe des bonbons et en redemande :21010720: :21010720:

https://youtu.be/6tM20FRlxtI
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jordan
Webmaster
Webmaster
Messages : 6235
Inscription : 30 sept. 2006, 19:04
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Mamounette devient une pro du toilettage ^^

Message par jordan » 10 août 2017, 10:27

Prems à voir la vidéo :mrgreen: Elle est toujours aussi sage et donne même la patte :21010737:
Pour soutenir le forum vous pouvez Image
Plus de détail ici
le coin des fourmis

Répondre