Mamounette a craqué, au bout de presque deux ans, moi Lo Shen j'ai réussi à faire craquer Mamounette

Elle va m'emmener chez la toiletteuse
Tout est dans le titre, j'en ai assez de me battre tous les jours avec Lo Shen pour le brossage quotidien, de même lorsque nous rentrons de promenade

aussi nous sommes allés ce matin rendre visite à une toiletteuse que je connais bien

je dis bien nous, car pas question qu'elle fasse n'importe quoi avec mes bébés et je tenais à ce qu'elle puisse les voir, constater que ce sont des shishis avec de longs poils bien entretenus et sans nœuds
Pour Hiroo se sera une égalisation très légère, l'arrondi des patounes enfin ce que je fais mais en mieux

Pour la tête je garde les tresses, d'ailleurs ça lui va bien et puis j'aime bien lui faire des couettes aussi, quand aux moustaches je vais peut être lui demander de raccourcir un chouias
Pour la princesse, c'est différent, j'ai emmené des photos de ce que je veux, c'est à dire coupe mi long, mais assez long quand même

de toute façon la toiletteuse m'a dit qu'elle n'aurait jamais coupé court

et pour la tête j'ai pris la photo de la Maya de Francine L car je veux pouvoir continuer à la coiffer avec des couettes

faut bien que je continue à l'embêter un peu quand même

et puis je veux aussi qu'elle garde ses longues oreilles
Sinon j'amènerai mes shampoing et après-shampoing aussi car ça leur convient et je tiens à ce qu'elle les lavent avec mes produits

Mais non je suis pas casse pied lorsqu'il s'agit de mes amours

Lo Shen a rendez-vous le 2 août et Hiroo le 3 août car pour une première fois elle trouve que c'est mieux car le toilettage dure environ 2 h et c'est un peu long pour celui qui attend