C'est à l'âge de Maya qu'ils se forgent leurs expériences et cela peut être désastreux pour la suite.
Léchouilles de Jessy.

Du coup c'est ce que je fais dans ma sacoche a friandises je mélange les petits morceaux de friandises avec des croquettes (le mélange lui permets de se dire hum ca sent bon ça chouette bonbonLybaye a écrit : 29 avr. 2017, 19:10 Donne lui une de ces croquettes en friandise, c'est ce que je donne à Boubou car lui il me fais des allergies![]()
Oui elle a déjà peur des grands et gros chiens donc l'éduc m'a dit que si il faut elle pourra rester chez les petits le temps qu'elle prenne confiance car il y a des grand chiots qui sont assez brutes de décoffrageLa salamandre a écrit : 30 avr. 2017, 07:26 Attention avec les gros chiennacre a fait une mauvaise expérience ,Samaï a était agressé deux fois
,aussi maintenant ,il garde la que entre les pattes . Il faut qu'elle lui redonne confiance ce qui n'est pas simple
![]()
Effectivement Maya est un peu plus confiante avec les petits chiens qu'avec les grand. Par exemple et pas plus tard que notre promenade du matin nous avons croisé un chihuahua qui était aussi un petit bébé elle voulait jouer avec en restant sur la réserve mais queue battante aboiement pour montrer que je suis là etc... et dans le chemin en libre on a croisé une grande chienne quand elle s'est approché Maya est partie tout pleurant ça l'a interpellé et lui courait après mais la maîtresse l'a récupéré directe j'ai beaucoup apprécié venant de sa part elle a dit a sa chienne tu peux pas être plus douce c'est un bébé etc... et après c'est Maya qui lui grognait après l'air de dire "non mais oh tu m'as fait peur tu m'approches pas!" mais voilà pour dire qu'avec les grand chiens ça c'est pas gagnéoreanne a écrit : 30 avr. 2017, 09:22 Je suis d'accord avec Maryse, il faut être vigilant avec les gros chiens et gros "chiots". Jessy a eu une mauvaise expérience à la première leçon de cours des chiots avec de gros chiots, il a été traumatisé. J'ai changé d'école mais rien n'y fait. Cela fait deux ans qu'il suis cours d'éducation et comportementaliste et on ne progresse pas.![]()
C'est à l'âge de Maya qu'ils se forgent leurs expériences et cela peut être désastreux pour la suite.
Léchouilles de Jessy.![]()

Plus de détail ici
jordan a écrit : 14 mai 2017, 10:16 Je ne savais pas qu'il y avait des chiens régulateurpratique pour conduire sur de longues distances
![]()
![]()

Plus de détail ici