Hiroo est passé au barf tout seul

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Hiroo est passé au barf tout seul

Message par Hiroo et Lo Shen » 18 mars 2016, 17:14

J'en avais marre d'entendre Mamounette dire qu'elle voulait nous faire à manger et je voyais toujours des croquettes dans ma gamelle :2101076: Mais heureusement que ma copine Halona m'a comprise, elle nous ramène souvent des peluches mais Mamounette se précipite toujours avant qu'on ait eu le temps d'y goûter ou de jouer avec quand elles bougent :?

Mais hier Halona est rentrée et on s'est précipité, avant que Mamounette n'arrive :mrgreen: et elle a rien vu étant donné que j'avais mis la souris tout entière dans ma bouche, et quand Mamounette m'a regardé, j'ai fait l'air innocent et je suis allé dans mon dodo et Mamounette dans son fauteuil :D Mais voilà, et c'est là le drame, elle a entendu un bruit comme quand on mange des croquettes, "Tu manges des croquettes Hiroo :?: " m'a-t-elle dit et là elle s'est aperçu que j'étais en train de manger la souris et vous savez quoi, elle me la prise en disant que c'était pas bien :( c'est vraiment pas juste, pourquoi Halona on lui dit rien à elle d'abord :(

Mot de Mamounette : ce n'est pas la première fois qu'il réussit à mettre une souris dans sa gueule, j'en ai même récupéré des vivantes, il fait une tête du genre "mais j'ai rien fait moi, j'ai rien dans ma bouche voyons :roll: " mais là il était en train de la manger :affraid: ce doit être ces instincts primitifs qui ressortent ou l'influence de la chatte :lol:

Photo de la copine :mrgreen: Nous on l'appelle Halona la chasseuse, ou la Ninja

Image
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6528
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par michiska » 18 mars 2016, 18:52

:affraid: :affraid: :affraid: elle était morte j'espère beurkkkk et après il va faire des bisous rebeurkkkkkkkkkk
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par Hiroo et Lo Shen » 18 mars 2016, 20:34

michiska a écrit ::affraid: :affraid: :affraid: elle était morte j'espère beurkkkk et après il va faire des bisous rebeurkkkkkkkkkk
Oui celle la était morte :wink: Et Hiroo ne fait jamais de bisous car c'est pas un grand démonstratif :mrgreen:

j'ai l'habitude du sauvetage des souris vivantes que me ramène Halona, on court dans la maison, aidé par tous ma fille humaine, les deux shihshih, les vieilles chattes, je ne vous raconte pas comme c'est drôle :mrgreen: enfin dans l'ensemble on arrive à en sauver pas mal en les attrapant dans des grands chiffons et on les remet dehors :wink:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par Jessyetmoi » 19 mars 2016, 08:23

:affraid: :affraid: fait attention Hiroo !!! ces sale bestioles peuvent avoir manger du poison et tu pourrais être malade en les mangeant !!!!! :affraid: :affraid:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par alibaba42 » 19 mars 2016, 15:28

:affraid: :affraid: :affraid:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par Hiroo et Lo Shen » 19 mars 2016, 20:25

Jessyetmoi a écrit ::affraid: :affraid: fait attention Hiroo !!! ces sale bestioles peuvent avoir manger du poison et tu pourrais être malade en les mangeant !!!!! :affraid: :affraid:
C'est la première fois qu'Hiroo mange une souris et j'espère que c'est la dernière :? enfin il l'a juste un peu goutée :mrgreen: mais j'étais pas contente et un peu écœurée, pourtant j'en ramasse des souris mais là ......j'avais le cœur un peu soulevé :shock: et tout à l'heure alors que nous allions sortir, je vais pour prendre leurs harnais et laisses dans la boite dédiée et qu'est-ce que je trouve .....une souris morte et ça sentait trop mauvais :evil: en ce moment toutes leurs affaires sont dans la machine à laver, les manteaux, les impers, les harnais, tout quoi :evil: Je commence à en avoir marre de la chasseuse qui ramène tout à la maison, je sais que c'est pour nous montrer qu'elle nous aime mais là c'est un peu trop :?
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
jacline
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2536
Inscription : 07 nov. 2015, 07:40
Localisation : Saint Nazaire 44

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par jacline » 20 mars 2016, 08:15

Bonjour,

Quelle aventure, je n'aimerais pas être à ta place !

Heureusement les chats ne me ramènent plus de souris !
Jacline

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par Hiroo et Lo Shen » 20 mars 2016, 13:53

jacline a écrit :Bonjour,

Quelle aventure, je n'aimerais pas être à ta place !

Heureusement les chats ne me ramènent plus de souris !
J'ai pas peur des souris, ni aucun apriori car pour moi toutes les bêtes ont le droit de vivre (sauf les chenilles processionnaires bien qu'il n'y en ait pas chez nous et les bêtes qui piquent sauf si elles restent loin de chez moi :mrgreen: ). De toute façon si elle nous ramène ses prises c'est parce qu'on a mis une chatière en toute connaissance de cause, le tout et d'être vigilante et rapide quand elle rentre en roucoulant :wink: Et puis elle ne ramène pas que des souris, elle a déjà ramené des orvets, un petit lapin vivant et des oiseaux et là Mamounette est pas contente du tout :21010714:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par Valheureuz » 24 mars 2016, 08:12

:lol: :lol: :lol: Hiroo, croqueur de souris :mrgreen:
Mais, c'est vrai, Karin a raison, attention :?
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
elronda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2168
Inscription : 04 déc. 2011, 21:30

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par elronda » 25 mars 2016, 16:35

:lol: :lol: :lol: Elle ramène carrément toute la faune du coin :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par Hiroo et Lo Shen » 25 mars 2016, 20:04

Ouiii j'ai beaucoup de chance :D L'orvet, j'ai dormi avec :? elle l'avait mis dans mon lit et j'ai senti quelque chose de froid que j'ai jeté sur la couette :!: Ben oui il m'en faut beaucoup pour que je me réveille, c'est le matin que j'ai vu l'orvet sur la couette :evil: je l'ai remis dehors bien entendu, une autre fois c'était le lapin, toujours la nuit bien entendu, il était vivant et c'était un bébé garenne, je l'ai mis dans une boite et le lendemain on la remis en liberté :D mais le pire ça a été le rat qu'elle a ramené vivant (toujours la nuit) :affraid: là j'ai flippé et avec mon mari on l'a attrapé avec une grande boite en plastique après une chasse dans la chambre en pleine nuit, et lui aussi il a été jeté dehors avec la boite :wink: mais le lendemain, car avec Halona il y a toujours une suite :lol: j'ai retrouvé le rat mais mort dans la cuisine, je vous passe les détails, on se serait cru dans les "Experts" :mrgreen: et ce qui est cool c'est que chaque fois qu'elle ramène quelque chose tout le monde participe à la chasse, je ne vous dis pas comme c'est pratique entre les chiens qui veulent absolument voir la chose extraordinaire qu'elle a ramené et les chattes, qui elles ne chassent pas, veulent profiter de l'aubaine d'avoir une proie à domicile :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par jolyjade » 26 mars 2016, 21:52

:1103078: :1103078: :1103078: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par Nathalie G » 27 mars 2016, 12:04

:affraid: :affraid: :affraid:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par Arthur & Hecthor » 27 mars 2016, 12:10

:affraid: :affraid: :affraid: Ici tu mets un orvet dans le lit de Mamounette elle fait un infarctus à coup sur :affraid: :affraid: :affraid:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Hiroo est passé au barf tout seul

Message par Hiroo et Lo Shen » 27 mars 2016, 13:14

Arthur & Hecthor a écrit ::affraid: :affraid: :affraid: Ici tu mets un orvet dans le lit de Mamounette elle fait un infarctus à coup sur :affraid: :affraid: :affraid:
C'est vrai, ça surprend :lol: :lol: :lol: :lol: mais au départ j'ai juste senti quelque chose de froid sur mes pieds et comme j'étais endormie je l'ai jeté sur le lit, c'est le matin que j'ai vu l'orvet, bien au chaud dans les plis de la couette :lol: :lol: :lol: mais j'ai pas eu peur, une des seules bestioles dont j'ai peur se sont les araignées et encore je me suis beaucoup améliorée, maintenant je peux les mettre sur une feuille de papier pour les remettre dans le jardin :D après ils faut pas qu'elles soient trop grosses :wink:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Répondre