Sur cette photo tu lui à couper les poils des pattes
ou juste la tête

Lybaye a écrit :Oups désoler Francine, je n'avais pas reconnu mon petit Léo![]()
Ma fille en toilettage à domicile prend 50€ pour un chiot de 7 mois, pour un adulte plus fourni en poil 55€ et frais en plus si beaucoup de démêlage, tout est compris, coupe griffes et épilation oreilles, Elle regarde le chien et prévient la maitresse s'il y a un supplément pour démêlage![]()
Prix de la région Lyonnaise des toiletteurs professionnel,
On peux tout trouver des toilettes professionnels?
On trouve en ville chez nous des prix à 40 € mais le toilettage est baclé et les coupes pas très jolies

La tête + le ventre + le tour des pattes et surtout pas de coupe des poils sauf à égaliser mais vraiment au minimum
j'ai pas compris ce que tu veux dir pour )surtout pas de coupe des poils )

Oui, la 2e photo, c'était Léo !!!Lybaye a écrit :Il faut bien expliqué à la toiletteuse ce que tu veux et la longueur que tu veux, dis-lui bien pas de tonte,![]()
Es-ce-que tu la connais?
Le mieux c'est d'emmener un photo, sur le post toilettage tu as beaucoup de modèle, et il y des coupes de bébés de 7 mois environ![]()
![]()
Je te met deux photos mais regarde dans les posts, s'il y en a une qui te plait tu l'enregistre sur ton téléphone ou tu l'imprime et tu l'apporte à la toiletteuse
Je ne sais plus à qui sont ces photos mais je les avais enregistrer car je trouvais pas mal,
Lybaye a écrit :Il faut bien expliqué à la toiletteuse ce que tu veux et la longueur que tu veux, dis-lui bien pas de tonte,![]()
Es-ce-que tu la connais?
Le mieux c'est d'emmener un photo, sur le post toilettage tu as beaucoup de modèle, et il y des coupes de bébés de 7 mois environ![]()
![]()
Je te met deux photos mais regarde dans les posts, s'il y en a une qui te plait tu l'enregistre sur ton téléphone ou tu l'imprime et tu l'apporte à la toiletteuse
Je ne sais plus à qui sont ces photos mais je les avais enregistrer car je trouvais pas mal,

e