courte anecdote! (en live)
courte anecdote! (en live)
Tékyla est en train de poursuivre une mouche ! c'est mieux que de mettre de la bombe chimique pour tuer la mouche... 
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

Re: courte anecdote! (en live)
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
je savais pas!

je savais pas!
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- daniele
- Shihtzurien(ne)

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
alalala c est qu elle retrouve saz vivacité la petite tekyla bisouille a elle
Avec Scotty je n ai pas besoin non plus de bombes anti mouche !!! Il la chasse (même si elle vole haut) il la poursuit ... Mais c'est qu'après il la mange, alors j'essaie (quand je suis présente) de prendre Scotty dans mes bras et mettre ma main dans sa gueule pour la récupérer 
- lilouchpi
- Présentation à faire ou en validation

Décidément, on en revient toulours à la même chose!!cimbellyne a écrit : attention avec les mouches ils adorent les gober mais ça donne des vers!
Anne -Val, il va être temps d'agir!!!
Harmony, elle, elle les loupait les mouches, mais par contre, elle était championne pour trouver les araignées dont j'ai une peur bleue (surtout les grosses) avec lesquelles je ne peux pas cohabiter, je suis obligée de les tuer... Mais Harmony les débusquait et me les montrait avec le bout de son museau mais était très surprise lorsque je criais. Ben oui, je n'aime pas du tout ces bébêtes.
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

- Lybaye
- Modérateur(rice)

Je suis la reine de la tapette à mouche,
je deteste ses béstioles comme tous les insectes d'ailleurs,
je les ramasse vite si elle tombe par terre car Boubou tout ce qui bouge il veux le chopper, pour les guèpes, j'en ai beaucoup et j'ai toujours peur que les BaBou en mange une,