bientot un shih tzu

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Lulu
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: bientot un shih tzu

Message par Lulu » 17 janv. 2015, 09:21

j'ai un lapin qui a l'habitude de sortir de temps en temps de sa cage. Au début nous avons fait les présentation a travers la cage, Maya lui grognait dessus. Ensuite, elle s'est habituée a le voir et allait lui faire des bisous. Nous avons tester une première rencontre en gardant le lapin sur les genoux et Maya le léchait. La 2 eme rencontre s'est faire le lapin en laisse et cela s’est super bien passé. Maintenant Maya va pigner devant la cage du lapin pour qu’on le laisse sortir !
Maya ronfle aussi de temps en temps :lol:
Image

mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par mouamoua » 17 janv. 2015, 14:28

Islande 49 a écrit :Islande aura deux ans fin mars.
Il adore les petits copains...un peu moins les autres chiens.
Il a un amour exclusif pour mon autre chien Chulo (un lévrier galgo) et ne supporte pas qu'un chien s'approche de Chulo.
En ce qui concerne les lapins, hamsters, cochons d'inde, il les adore...peut-être un peu trop. Il voudrait toujours leur faire des mamours et léchouilles.
tu as de cochons d inde dans la meme piece???

ce qui me fait reflechir aussi je ne bosse pas maman au foyer donc il sera tout le temps avec moi , mais le jour ou je rebosse....donc je pense devoir l habituer progressivement

mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par mouamoua » 17 janv. 2015, 14:30

sinon vous connaissez des elevages serieux dans le nord pas de calaiS?,,

elronda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par elronda » 17 janv. 2015, 15:05

Mon Flocon a l'habitude des furets,il les adore. Bon les furets ont de meilleurs moyens de défense que les chons mais bon un chon ça a aussi du caractère et je suis sûre qu'avec le temps c'est le chon qui aura le dessus sur le chien :lol:

mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par mouamoua » 19 janv. 2015, 21:11

Ah oui furet ca bouge, oh ma petite kirby est de nature peureuse

J ai lu que les shih tzu sont sujets aux hernies?????????

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 20 janv. 2015, 20:00

Moi j'ai un mâle.C'est un très joli shih_tzu qui a un style américain(il est gros).Mon gros Chouchou est très immature,c'est un gros bébé!!!!Il est très affectueux avec moi mais très timide avec les autres.Mon gros Chouchou est un impatient,il pleure,pousse des gémissements et grogne souvent dès qu'il n'obtient pas ce qu'il veut.
Mais si je le gronde il s'arrête un peu.
Mon gros Chouchou se prend pour un bandit dès qu'il sort,il veut mordre tous les mâles.C'est difficile à gérer!Mon gros Chouchou est sage dans l'ensemble,mais ça c'est parce que je suis un peu ferme avec lui.

mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par mouamoua » 24 janv. 2015, 13:44

DELAHAYE a écrit :Moi j'ai un mâle.C'est un très joli shih_tzu qui a un style américain(il est gros).Mon gros Chouchou est très immature,c'est un gros bébé!!!!Il est très affectueux avec moi mais très timide avec les autres.Mon gros Chouchou est un impatient,il pleure,pousse des gémissements et grogne souvent dès qu'il n'obtient pas ce qu'il veut.
Mais si je le gronde il s'arrête un peu.
Mon gros Chouchou se prend pour un bandit dès qu'il sort,il veut mordre tous les mâles.C'est difficile à gérer!Mon gros Chouchou est sage dans l'ensemble,mais ça c'est parce que je suis un peu ferme avec lui.
pour le moment on verra si on prend un male ou une femelle ca sera au coup de coeur apres a vori si ca sera cette année?

Répondre