CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Un tricot, un lit, un porte biberon ? des idées pour nos shih tzu c'est ici ...
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par Arthur & Hecthor » 23 oct. 2014, 19:17

new a écrit :Ok donc si ce week end j'arrive à voir avec la personne pour qu'elle passe la semaine prochaine pour reprendre des photos, je serais dans les temps! :D Surtout qu'Héros va chez le toiletteur le 31 donc à voir mais sinon j'en ai bien 12 à envoyer déjà... :mrgreen:
Bonne soirée
Pas de problème je suis à peu prêt à jour dans la réalisation des différents calendriers demandés

J'ai même réalisé un calendrier format A3 "spécial Ouest Américain" avec ARTHUR & HECTHOR... Commande spéciale qu'on m'a demandé de réaliser :wink: :P :!: De vrais Vedettes :king: :king: :!: :!: :lol: :lol:

Signé LE PAPOUNET DES VEDETTES CINEMATOGRAPHIQUES DU DOMAINE D'ARTHUR.... :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par new » 23 oct. 2014, 19:54

Ah super! Je vais essayer d attendre son toilettage alors :D

Et beh de vraies vedettes les loulous! Ils vont devoir demander des indemnités de droit d image! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par Arthur & Hecthor » 05 nov. 2014, 08:20

:idea: :idea: Dernière ligne droite pour passer vos commandes de Calendriers "Shih-Tzu personnalisés"
Je vais bientôt lancer la fabrication des calendriers commandés par les membres du forum

:idea: Si vous êtes intéressé faites vite :!: :!: Il ne reste plus beaucoup de temps... :wink: :!:

:idea: Voici le lien pour les infos et modalités y référant.... http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=38&t=18875



Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par Arthur & Hecthor » 11 nov. 2014, 01:45

On vient d'avoir confirmation que la commande des calendriers viens d'être envoyée :youppi:

Papounet devrait les recevoir fin de semaine :wink: :P
A réception il vous les envoi :P :!:

Pour les commandes reçues cette semaine la commande partira Samedi prochain... :idea:
Si vous êtes intéressés dépêchez vous... :!: :!: :idea: samedi ce sera terminé pour cette année :wink: :P .

Signé LES SECRETAIRES DE LEUR PAPOUNET ARTHUR ET HECTHOR :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par Valheureuz » 11 nov. 2014, 10:07

:youppi: :21010729:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par aeto2009 » 13 nov. 2014, 09:41

oulala comme je suis peu présente je n'avais pas vu avant!!! je peut encore commander ???
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par aeto2009 » 13 nov. 2014, 09:42

ah ben j'avais pas lu jusqu'au bout ... snifff tant pis
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par Lybaye » 13 nov. 2014, 09:56

aeto2009 a écrit :ah ben j'avais pas lu jusqu'au bout ... snifff tant pis
Si tu peux encore, Jean-Michel à noter dernière commande samedi mais il faut qu'il prèpare le calendrier alors fait vite :wink:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par Arthur & Hecthor » 18 nov. 2014, 09:58

Bonjour à tous :P

J'aurais du recevoir les calendriers la semaine dernière mais je n'avais reçu que le Calendrier format A3 d'ARTHUR ET HECTHOR ? 2 calendriers boite métallique ainsi q'un calendrier les shishis du Forum.. et rien d'autre....

Comme j'attendais une quinzaine de calendriers je me suis dit le colis est trop gros ça va arriver demain....
Seulement rien le lendemain.... :roll: :evil:

J'ai donc demandé des explications sur cette absence d'autant que l'encaissement de la totalité avait été fait.... :roll: :!:

Hier ils se sont confondus en excuses Ils sont un peu débordés en ce moment avec les Fêtes de fin d'année qui arrivent.... :santa: et m'ont confirmer que le colis complémentaire partait immédiatement.... :P :!:

Donc je devrais les recevoir cette semaine et immédiatement vous envoyer vos commandes.... :youppi:

Désolé pour le retard :oops: mais ce n'est plus qu'une question de quelques jours.... :oops:

:idea: De toute façon je n'encaisserai pas vos chèques tant que je ne les aurait pas reçus. :wink: :!:

De ce fait la seconde commande de calendriers que j'ai lancée dernièrement, devrait suivre de près la réception du colis en retard.... :wink: :lol: :!:

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR QUI N AVAIT PAS ENCORE EU CE TYPE DE PROBLEME :evil:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par Lybaye » 18 nov. 2014, 10:07

C'est pas grâve Jean-Michel, cela arrive avec les fêtes, merci de nous avoir prévenu car j'allais commencer à surveillé ma boite aux lettres :santa: :santa:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
floria2010
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2326
Inscription : 26 janv. 2012, 20:12

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par floria2010 » 18 nov. 2014, 11:17

merci jean michel de nous tenir au courant, moi aussi j'allais commencer à surveiller la boite au lettre :lol:
Audrey et ses bébés Garance, Floria et Idsy

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par Arthur & Hecthor » 18 nov. 2014, 11:20

:idea: De toute façon dès que j'enverrai les calendriers je mettrai ici un message :wink: :idea:

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par Jessyetmoi » 18 nov. 2014, 11:32

Pas de soucis jean-Michel !!!

Tu en fais déjà tellement pour nous :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par Valheureuz » 18 nov. 2014, 21:47

Moi, je les ai eu, nanannanèreu ! :wink: J'ai choisi cette année, le modèle en boîte métal :wink:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS SHISHIS PERSONNALISES...

Message par Arthur & Hecthor » 18 nov. 2014, 21:51

La seconde commande de calendriers A4 est partie de chez le fabriquant..... :P quand je disais qu'on allait les avoir quasiment en même temps je ne m'étais pas trompé :roll: :!: :lol: :lol:

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR... :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre