collier ou harnais ?

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: collier ou harnais ?

Message par Arthur & Hecthor » 31 oct. 2014, 17:18

Nous Papounet il a adopté le harnais veste PUPPIA et pour rien au monde il ne changerait car ils nous vont superbement bien :P :!: :!:

Il est recommandé par les vétérinaires car il ne cisaille pas les épaules et ne nous étrangle pas même quand parfois nous tirons sur la laise.... :P :wink: :king:

Voici une photo de ce type de harnais qui se fixe avec un velcro sue le dos + une attache clip

Image

voici celui d'Arthur pour l'été (celui d'hiver est doublé de fourrure synthétique)

Image

Image

et Hecthor idem
Image

Il existe aussi un modèle qui ne fait pas veste mais fonctionne de la même manière
en voici un exemple
Image

Signé ARTHUR ET HECTHOR QUI ADORE VOIR PAPOUNET SORTIR LES HARNAIS :P :king: :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

manou160649
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par manou160649 » 31 oct. 2014, 17:30

c mignon

Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Jean-Marc » 31 oct. 2014, 18:45

Sympa le harnais PUPPIA ! :D
Je vais sans doute en acheté un !
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Francine L » 31 oct. 2014, 21:04

Merci de vos réponses :D

J'ai le harnais Julius K9 ,
et j'ai aussi des harnais Puppia , mais pas aussi jolis que ceux de Arthur et Hecthor :wink:

mais depuis que Léo a commencé l'arthrose je n'étais pas certaine lequel était le mieux ! et il me faut aussi un harnais, qui soit facile à mettre par dessus les manteaux d'hiver!
Le Shih Tzu a la gentillesse du chien et la noblesse du lion, le tout dans un charmant emballage !

Image Image
Image

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 31 oct. 2014, 23:38

voici nos Harnais d'hiver....

Celui d'ARTHUR
Image

Image

Et celui d'HECTHOR
Image

Image
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Francine L » 01 nov. 2014, 00:03

jean-michel a écrit :voici nos Harnais d'hiver....

Celui d'ARTHUR
Image

Image

Et celui d'HECTHOR
Image

Image
Wow !!! :D vraiment très beaux !!! :21010747:

Je n'en ai jamais vu des comme ça par ici ! :wink:

plein de bisous à Arthur et Hecthor de la part de Léo et Maya :21010747:
Le Shih Tzu a la gentillesse du chien et la noblesse du lion, le tout dans un charmant emballage !

Image Image
Image

Lulu
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Lulu » 09 nov. 2014, 19:46

Je me posais justement la question pour Maya qui tire beaucoup et avec le collier forcement ça l’étrangle.... je vais voir pour les harnais puppia, ils sont mignons !!!!
Image

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 09 nov. 2014, 19:51

Lulu a écrit :Je me posais justement la question pour Maya qui tire beaucoup et avec le collier forcement ça l’étrangle.... je vais voir pour les harnais puppia, ils sont mignons !!!!
Si elle tire l'animalin serait plus adapté. Regarde sur les post de Krockinette avec Lola. Lola n'a pas mit deux heures pour comprendre qu'elle ne devait pas tirer avec (si mes souvenirs sont bons). Elle est aussi allé à l'éducation canine :wink:
Martial & Ioda
Image

HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par HawaiiGuizmo » 09 nov. 2014, 20:37

Ioda a écrit :
Si elle tire l'animalin serait plus adapté. Regarde sur les post de Krockinette avec Lola. Lola n'a pas mit deux heures pour comprendre qu'elle ne devait pas tirer avec (si mes souvenirs sont bons). Elle est aussi allé à l'éducation canine :wink:
Je ne trouve pas que ce type de harnais soit adapté aux petits chiens ... Il y a des façons plus douce pour leur apprendre à ne pas tirer :wink: Encore pour un grand chien je peux comprendre qu'on utilise ce genre de harnais mais franchement ce n'est pas compliqué d'apprendre à marcher au pied pour un shishi :wink:
Moi je leur ai (ré)appris avec la méthode de Silvia Trckman http://enee-de-troie.ek.la/la-marche-au ... n-a8689979 le chien apprend en s'amusant avec cette méthode . Mais si tu n'a pas le temps de lui apprendre comme ça il reste la vieille méthode avec des friandises et/ou clicker tout simplement :wink:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Répondre