Dès que possible......

car une fois reçues vos photos il me reste :
1) A faire un montage du shishi sur un fond adéquat
2) A transférer les montages sur le calendrier
3) A passer les commandes (le plus vite possible avant que les délais de fabrication ne s'allongent....

)
4) A vous les envoyer.... dès réception.....
Donc ne trainez pas trop pour l'envoi de vos photos et précisez bien ce que vous souhaitez comme calendrier (un avec uniquement vos shishis ou un calendrier avec votre shishi sur une page et les autres avec les shishis du forum...
Je vais me répéter mais quand vous allez m'envoyer vos photos par mail précisez bien qui vous êtes (pseudo du forum) et pour chaque photo le nom du shishi.....
Précisez aussi si vous voulez plusieurs shishis sur une page du calendrier ou si vous les voulez un par page du calendrier....
De toutes façon n'hésitez pas à me dire vos attentes sur le mail que vous allez m'envoyer avec vos photos ....

si vraiment je rencontrai des difficultés à réaliser vos souhaits je vous le dirai et vous ferai des proposition alternatives...

.
Comme vous le voyez c'est quand même un gros travail de préparation et je veux pouvoir vous offrir le calendrier comme vous le souhaitez

.... d'où mon insistance pour que vous m'envoyiez vos commandes le plus rapidement possible....
Merci et à bientôt
Jean-Michel