Bonjour les copains,
Voilà tout est dans le titre, qui l'eu cru la mamounette elle m'envoi chez la toiletteuse, elle dit que si elle me laisse comme çà, se sera de la maltraitance!!! Après mon opération de mon hernie il a fallu attendre 15 jours pour prendre un bain et ensuite mamounette elle s'est blessée correct à la main, du coup re pas de bain et plus de brossage

Voilà donc comment je me suis retrouvé en shishi Cro-Magnon ... Quand une amie à suggérée de d'aller chez la toiletteuse elle a dit "On touche pas à ses poils ou je mords"...Bein mamounette ,non seulement tu vas mettre en pratique se que tu me dis chaque jours c'est a dire faut pas mordre et en plus tu vas vite me prendre un rdv parce que là j'ai pas envie de me retrouver comme ces pauvres shishis que l'on a déjà vu sur le forum...Bon je vous laisse je vais lui faire une lèchouille, bein oui elle boude

je dirais à la toiletteuse qu'elle les mettent dans une boite en souvenir...Donc si vous avez des suggestions sur ce que doit demander la mamounette pour que se soit réussi dite le lui ..."Allez vient dire bonjour mamounette ... oh !la! la! Qu'est-ce qu'elle est sensible cette mamounette ,dès qu'il s'agit de nos poils.