en lisant ton témoignage je me dis que je peux encore attendre avant de tout faire couper, parce qu'il est pas non plus emmeler au point qu'il faille tout reprendre à zero c'est juste que maintenant il fait des gros noeuds au moindre jeux avec kyara et que ça me stresse en fait, et lui aussi quand j'essaie de demeler du coup je coupe et puis tout a l'heure il avait un gros noeud sous le cou, un énorme et bien il s'est laissé faire pour l'enlever, j'ai mis la dose de spray démélant et j'y suis allé au peigne sans qu'il dise rien et il est partit ce noeud, ça a été le seul de la journée. je vais m'armer de patience et le brosser plus souvent si il faut, utiliser des tonnes de produits si besoin mais je vais y arriver, j'ai bien réussis à lui enlever ceux qui étaient installé depuis des années sans rien couper alors pourquoi je n'arriverais pas a enlever ceux de la journée ? je crois que le probleme vient de moi qui flippe un max de le voir devenir comme il etait avant et puis si vraiment je peux pas de toute façon je ferais couper parce que ça c'est sur jamais je le ferais devenir comme certain chien qu'on a vu en photo sur ce forum des fois et qui était tout emmêler les pauvres.
ah oui un truc que j'ai oublié de vous dire, je pense réellement que le fait que kyara lui mange les poils lui abime son poil et l'empêche de pousser parce que y a des endroits du corps ou y a moins de poils qu'avant, il lui manque de la longueur, en lui machouillant les poils kyara doit ssurement lui casser les poils, parce qu'a 2 endroit sur le dos y a même pas 1 cm de poils heureusement cacher par un peu de poils plus long
daniele j'ai voulu envoyer mon message et j'ai vu que tu venais d'en ecrire un, il est superbe ce polo tu l'a trouvé ou ? ça me fait pensé à Rocky le film