Premier bain à la maison...
Premier bain à la maison...
Je voudrai baigner iggy cette semaine car il commence à être cracra. J'ai le shampoing pour chiot pet head mais je n'ai pas de conditionner. Lequel me conseillez-vous? Est-ce que je peux m'en passer la première fois le temps d'en acheter? J'ai aussi le spray démélant fury ball de pet head. Est-ce que cela peut remplacer le conditionner pour une fois?
Désolée de vous bombarder de questions mais je ne voudrais pas abimer sa fourrure...merci
Désolée de vous bombarder de questions mais je ne voudrais pas abimer sa fourrure...merci
Re: Premier bain à la maison...
Je ne suis pas une pro mais a peu près sure que pour une fois, tu peux te dispenser du conditionneur surtout que tu as un shampoing spécifique + le démêlant.
Bon bain au BB
Bon bain au BB
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Pas d'aprés champoing si jeune.Chez moi pas avant 6 mois
ok merci beaucoup... donc juste shampoing. C'est parfait. On va faire ça mercredi tranquillement.
coucou, j'ai juste une petite question, le conditionneur c'est de l'apres shampooing ? 
oui , c'est comme ça que je l'entends en tout cas.
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

emma78 a écrit :oui , c'est comme ça que je l'entends en tout cas.
Oui, c'est çacelinne1 a écrit :coucou, j'ai juste une petite question, le conditionneur c'est de l'apres shampooing ?
d'accord merci, je vais en acheter moi, il fait 6mois dans quelques jours, ca lui fera du bien a son poil