bon, je vous rassure: mon compagnon a des horaires plus "classique" mais il se peut qu'ils restent plus de 8h par jours seuls! avec par contre deux sorties par jours le matin et le soir ainsi qu'une méga grande balade en peine nature prévue le samedi et dimanche avec moi meme ou mon compagnon si je suis de garde!
ça fait si longtemps que je souhaite avoir un chien (depuis l'enfance, et mes parents n'ont js voulu)
qu'en pensez vous? dois je adopter les 2 chiots en meme temps ou en éduquer un puis adopter l'autre plusieurs mois après? les 2 races pourraient elle s'entendre?
ya aussi le pb de la castration/stérilisation! hors de question de prendre le moindre risque d'une éventuelle saillie!
merci pour vos précieux conseils! c'est un progès qui me tient tant à coeur! j'ai meme parfois du mal à croire que je vais enfin pourvoir le réaliser!
PS: pour le westie, je me suis aussi inscrite sur un forum spécifique ou il y a comme ici de nombreux conseils (notamment sur le toilettage radicalement différent du ST!)
j'ai lu aussi plusieurs livre sur l'éducation canine! sujet qui me passionne!
et merci d'avoir pris le temps de lire mon roman!