Oh oui! Il faut clôturer! Ici, pas le choix! Les maisons sont assez éloignées les unes des autres et entre les vaches, les chèvres et les sangliers qui se promènent parfois aux alentours, les risques sont lourds. Papounet a veillé de près à la solidité de la clôture!
Ma Jessy, au début, se promenait dans le village où nous avions une maison de campagne sur le continent. C'est un tout petit village où les voitures ne peuvent pénétrer. Elle aussi faisait le tour des gamelles alors qu'à la maison, ce n'était pas une vorace, bien au contraire. Ces excentricités alimentaires provoquaient quelques problèmes de transit...

De plus, un jour, elle m'est revenue fatiguée. Elle vomissait comme de la mousse. Nous sommes redescendus à la ville à toute vitesse. Heureusement! C'était un empoisonnement! Depuis, plus de liberté pour mes peluches! Déjà sur notre terrain, je surveille! Surtout depuis le post sur les plantes toxiques. De plus, le chien de copains a léché des chenilles processionnaires. Du coup, je ne suis tranquille que lorsque la miss dort!