Est ce que ça pose un problème à votre entourage?

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
eurasie
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 792
Inscription : 19 nov. 2007, 19:19
Localisation : lourdes

Re: Est ce que ça pose un problème à votre entourage?

Message par eurasie » 25 janv. 2008, 11:13

on aposté enmême temps faby lol

merci pour tes compliments qui me touchent :D
je t'aime tit père
ImageImage


Avatar de l’utilisateur
helene
nouveau(elle)
nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2007, 21:52
Localisation : bxl

Re: Est ce que ça pose un problème à votre entourage?

Message par helene » 25 janv. 2008, 22:27

Mon couchou n'a que 5 mois mais je lave aussi tous les 15 jours;
Je ne trouve pas cela excessif!!!!
C'est plutôt le minimum légal pour que Gibbs reste agréable pour toute la famille,son poil rammasse a peu près tout ce qu'il peut croisser au jardin.
Je n'ai pas encore eu de remarque a ce sujet heureusement , je ne le supporterais pas
je comprend que cela puisse vous énnerver!!!!!

a bientôt
Hélène

stef et gini
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 87
Inscription : 01 déc. 2007, 12:38
Localisation : Peypin (13) et Toulon (83)
Contact :

Re: Est ce que ça pose un problème à votre entourage?

Message par stef et gini » 27 janv. 2008, 23:19

J'ai un bearded collie pas de ST, je passe 2 heures tous les 8 a 10 jours pour toiletter mon chien qui a une pince sur la tete pour pourvoir voir la vie autrement que sous son rideau de poils.
J'ai la chance de l'avoir au bureau avec moi et personne ne me demande pourquoi je lave mon chien le Week end car tous on compris qu'il sent bon et qu'on peut le caresser avec plaisir.

Quant on me fait une remarque sur le frequence de toilettage je reponds que mon chien vit chez moi et pas l'inverse.

Rupert a du etre opere il ya peu de temps et les assistantes du veterinaire etaient ravies de voir un chien dans cet "etat" et on pris spontanement soin de ne pas abimer sa fourrure pour preparer les champs operatoire.

Comme d'autres l'on ecrit ici il y a de tout pour faire un monde mais moi j'ai choisis le mien ...et je laisse les imbeciles où ils sont ...


Stef

Stef et Rupert

Avatar de l’utilisateur
Marieyo
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 278
Inscription : 04 oct. 2007, 12:55
Localisation : Issy lex Mx
Contact :

Re: Est ce que ça pose un problème à votre entourage?

Message par Marieyo » 12 févr. 2008, 21:18

Moi c'est les lhassas mais c'est parreil, oooof ils se sont fait une raison. Je sais qu'ils pensent que je suis zinzin :geek: , mais moi je m'en fou !
Je leur ai demandé s'ils préférait les puces la saleté, bref un chien poubelle sur le tapis du salon, ou une pépette toute belle. Depuis j'ai la paix, je brosse tranquille. Sinon j'ai dit que j'allais élever des Américan Staff, y a moins de toilettage. Z'ont pas été entousiates ! :mrgreen:

Répondre