on a l'air de petits et gros minous.....

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: on a l'air de petits et gros minous.....

Message par prof » 17 mars 2013, 14:31

La salamandre a écrit :C'est fou ce que Canel ressenble à Güan :D la couleur et le regard .Pour les moustache de Hynes,elles sont attaché avec les élastics depuis 6 mois :lol: . Mais il est trés beau mon bébé :D :D

Jean -Michel : donc pas d'engrais :lol: on attache les moustaches , c'est la garantie pousse :mrgreen:

Maryse : je viens de galérer pour me souvenir dans quel post j'avais vu Güan et je viens de le retrouver, ils se ressemblent fort effectivement :wink: pour le caractère je sais pas , le mien : tantôt ange :21010724: tantôt démon :21010725: et une très forte personnalité, mais au total un chou d'amour :21010747: :21010747:
Toujours est-il que j'ai bien regardé comment tu as attaché ses moustaches , Canel ce matin j'en ai pris trop de la babine , :3012063: je vais recommencer
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

magalie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par magalie » 18 mars 2013, 19:46

Les bouilles à bisous :D

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 30 mars 2013, 18:36

Quand tu passeras à la maison, Chantal je te donnerai un cours sur les moustaches :lol: :lol: :lol: Idem pour Jean-Michel
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 30 mars 2013, 20:36

La salamandre a écrit :Quand tu passeras à la maison, Chantal je te donnerai un cours sur les moustaches :lol: :lol: :lol: Idem pour Jean-Michel
Ouai..... :roll: j'avoue que c'est pas encore ça..... :oops: je pense que je vais laisser faire mamounette qui a de quoi s'occuper compte tenu qu'avec leurs baagres les élastiques atteignent vite leurs limites :lol: :lol: :lol:

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECHTOR :king: :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 30 mars 2013, 23:02

Bravo, Prof! Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître!
La difficulté doit être en effet de départager ce qui doit être retenu par l'élastique de ce qui doit rester libre...
Tous ces chats-chiens sont vraiment craquants! Et ces regards à la fois confiants et sûrs d'eux...J'adore!

Répondre