Shih tzu???connais pas!!!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Mumu68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1328
Inscription : 10 janv. 2013, 20:16

Re: Shih tzu???connais pas!!!

Message par Mumu68 » 14 mars 2013, 21:15

arcanne a écrit :oui oui d'accord avec vous les shishi sont des chiens à part Tout est beau et bon chez eux rien à jeter!

Nous nous baladions Filou et moi et un couple en admiration devant "mon petit être de lumière" m'a posé un tas de questions sur les shi apparemment la dame voulait en adopter un et son mari était réticent A bout d'arguments pour s'opposer au souhait de sa femme Il finit par me dire :"ça sert à quoi ce chien?" ,j'ai pris filou dans mes bras l'ai déposé dans les bras du monsieur et tout de suite Filou lui a fait un tas de léchouilles

En riant devant l'air sidéré du monsieur je lui ai répondu vous voyez Monsieur vous avez votre réponse: à rien d'autre qu'à vous aimez!!!!! et c'est déjà énorme

Je les ai revus quelques temps plus tard Et m'ont informée être en attente d'une shishinette
Et le monsieur était aussi heureux et impatient que sa femme
Quelle belle histoire :D Je suis toute émue et je ne peux m'empêcher de penser au bonheur que va connaitre ce couple grace à toi. Les gens qui n'ont jamais eu de chien ne peuvent pas comprendre ni ressentir ce bonheur intense que l'on vit chaque jour à leur contact. Et grace à toi ils vont pouvoir connaitre tout cela. Merci pour eux :D

Répondre