Alors que si je suis là toute la journée, la plupart du temps il ne fait même pas de la journée, il fait le soir...du coup là je ne sais plus trop quoi faire! Heureusement elles sont bien dures, mais bon j'ai des petites billes éparpillées un peu partout, et dans le panier grrrrrr
Le pire c'est qu'il était totalement propre, et au bout d'un moment il a pris cette manie de faire sa crotte l'après midi alors qu'il sort 4 fois par jour...
Du coup j'ai tenté plein de trucs, ne plus lui donner la gamelle le midi, le sortir avant de partir au lieu de le sortir quand je rentre...bref rien n'y fait
C'est vrai qu'avec le temps les sorties sont souvent rapides mais même quand je reste longtemps sur le parking il fait rarement le midi
Je sais qu'il existe le Copronat que je vais essayer (mais déjà c'est assez cher + les frais de port sur le net donc j'attends une commande avec autre chose pour regrouper), mais même si c'est moins désagréable ça ne solutionnera pas le fait qu'il fasse son caca!
Je ne sais pas trop comment me comporter : ignorer ou gronder? Jusque là je n'ai pas grondé car pas pris sur le fait et je me dis qu'il risque juste de la cacher encore plus, mais il ne comprendra jamais que c'est mal dans ce cas...
Etonnamment il ne pue pas trop du bec, c'est qu'il a une bonne digestion