ok ok, c'est sûr il a déjà un sacré caractère, par exemple il a horreur qu'on le prenne dans les bras si lui ne veut pas, il se contortionne et râle, il aboie quand la gamelle ne vient pas assez vite à son goût (il est très gourmand et gourmet par dessus le marché), (on peut dire non, prendre une voix méchante, le bouder... rien n'y fait, ...il ronge la porte de la cuisine (et oui !) il ramasse les cailloux... et j'en passe
Ce soir on retente le coup, mais si la nuit est difficile alors il retournera à la cuisine et j'irai acheter des boules quiès pour toute la famille !
Bien qu'on le sorte à minuit et qu'il fasse alors tous ses besoins, il les refait effectivement à 3 h 00 le matin, je vous le dit ce n'est pas un chiot c'est un canard...!!! (quand il sort à 3 h 00 bien qu'il ait lui-même demandé à sortir, il est pourtant dans le gaz, mais le sommeil ne vient plus après, pourquoi ? THAT IS THE QUESTION !, il a des jouets, des os à mâcher, un t-shirt, un fonds lumineux, de l'eau à disposition.
Bon on verra ce soir, et si rien n'y fait j'achèterai un collier DAP peut-être est-ce la solution pour calmer l'agité.
Merci encore pour tout. Nathalie.