Dois-je changer un des produits ou revoir le shampoing?
Shampoing + démêlant + conditionneur : besoin de vos conseil
Shampoing + démêlant + conditionneur : besoin de vos conseil
J'utilise pour Canel et Gipsy les mêmes produits à savoir le shampoing Lady jojoba et le bleu pour les poils blancs et l'après schampoing à l'aloé véra sans oublier en entretien régulier le conditionneur coat repear de VDV.mais si le poil de Gipsy est beau et pas sec avec ces produits , celui de Canel qui est plus fourni et épais aurait tendance à être sec , juste après le shampoing et 2 jours après, ensuite c'est mieux
Re: Shampoing + démêlant + conditionneur : besoin de vos con
Je laisse les pros mieux répondre, mais peut être que le shampoing ou apres shampooing n'hydrate pas assez son poil
Cette semaine j'ai suivi un conseil reçu a l'expo de Cambrai : j'utilise le conditionner Coat handler, je le dilue bien et je finis de rincer avec ça, je ne rince pas après l'avoir appliqué.
Je ne l'ai fait qu'une fois mais c'est génial, le poil est douuuuuuuuux!!!!
Cette semaine j'ai suivi un conseil reçu a l'expo de Cambrai : j'utilise le conditionner Coat handler, je le dilue bien et je finis de rincer avec ça, je ne rince pas après l'avoir appliqué.
Je ne l'ai fait qu'une fois mais c'est génial, le poil est douuuuuuuuux!!!!
coat handler est très bien je l'utilise sur élie l'été quand elle ne bourre pas 
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Moi,aussi j'utilise le coat handler
coat handler m'a été conseillé et c'est ce que j'utilisais sur les colleys.
merci à vous toutes , je vais essayer avec coat handler et ne pas le rincer , d'ailleurs il appréciera, car( le rinçage il apprécie moyennement . Donc si je comprends bien , c'est ce qui sert d'après shampoing et donc de demêlant?
Encore merci pour vos réponses
Encore merci pour vos réponses
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oui, c'est ça
Après,à toi de trouver le bon dosage en fonction du poil mais c'est un produit doux, tu ne risque pas d'abimer le poil, au pire, il sera gras 
pour le séchage tu peux rajouter un spray aussi pour démêler
turere a écrit :pour le séchage tu peux rajouter un spray aussi pour démêler
Entendu ! le spray je l'utilise déjà , je vais tester le démêlant!Cathy G a écrit :Oui, c'est çaAprès,à toi de trouver le bon dosage en fonction du poil mais c'est un produit doux, tu ne risque pas d'abimer le poil, au pire, il sera gras
bonjour petite question les produit a heiden sont champoing a diluer conditioner spray à l'huile de vision tout sais produit a l'huile de vision la marque KARLIE heiden a un poil tres jolie que pensserz vous? merci de me donner votre avis
- baboo
- Shihtzurien(ne)

moi aussi j'utilise le Coat Handler (et ce grâce aux conseils que l'on m'avait donné sur le fofo )
j'en suis très contente
un autre produit aussi que j'utilise tous les 2 bains : l'huile réparatrice de chez héry !! je peux vous dire que pour gaiya qui avait un poil de chèvre , c'est très efficace, le lui met l'huile la veille au soir de lui donne son bain !!!!
en tout cas grâce à la combinaison des 2 produits, franchement, je constate un réel changement !!!
dernièrement Cathy m'a communiqué aussi un autre produit, que je viens d'acheter et que je vaporise avant brossage !! je sais plus le nom mais je trouve qu'il lisse bien le poil
voilà donc à mon tour, je t'ai dit ce que j'utilise, si ça peu aider

j'en suis très contente
un autre produit aussi que j'utilise tous les 2 bains : l'huile réparatrice de chez héry !! je peux vous dire que pour gaiya qui avait un poil de chèvre , c'est très efficace, le lui met l'huile la veille au soir de lui donne son bain !!!!
en tout cas grâce à la combinaison des 2 produits, franchement, je constate un réel changement !!!
dernièrement Cathy m'a communiqué aussi un autre produit, que je viens d'acheter et que je vaporise avant brossage !! je sais plus le nom mais je trouve qu'il lisse bien le poil
voilà donc à mon tour, je t'ai dit ce que j'utilise, si ça peu aider