Jess et sa fiancée Opium

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Maria-Pia
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 23 févr. 2012, 21:45

Jess et sa fiancée Opium

Message par Maria-Pia » 18 sept. 2012, 19:52

Coucou vous toutes,
Depuis quelques mois Jess a une petite fiancée, Opium. Nous avons attendu impatiemment que la petite Opium aie ses règles pour pouvoir faire des bébés. Et miracle le jour est arrivé..... Une semaine après le début des règles, Opium est venue à la maison et alors là j'vous dis pas...... l'amour fou.... mais après 3 jours, tjs rien. Nous décidons donc avec la maitresse d'Opium que les fiancés aies chez elle.... Donc vendredi voilà mon petit Jess chez Opium. Et là plus rien, Jess ne la regarde plus, c'est elle qui lui saute dessus. Samedi matin la maitresse d'Opium lui fait faire une prise de sang par le véto pour savoir quel jour elle allait ou avait ovulé. Et miracle c'était samedi... Nous décidons donc de faire une insimination. Nous avons 48 h de bon. Donc samedi à 16 direction véto... Et bien vous le croirez ou pas.... Monsieur n'a jamais voulu b...... le véto a essayé tant qu'il a pu mais rien.... elle ne l'interessait plus, d'après le véto, Jess c'est trop fatigué pendant la semaine. Nous voilà bien appris, la prochaine fois nous commencerons par la prise de sang avant de les mettre en contact....
En plus quand nous sommes rentrés à la maison Jess à dormi toute la journée et toute la nuit.... crevé mon chéri.....
Nous sommes bien déçue mais c'est la vie, bises à vous toutes et tous

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Jess et sa fiancée Opium

Message par Jessyetmoi » 18 sept. 2012, 23:08

Oooh quelle histoire !! Et pauvre Jess !!! Le voilà bien épuisé et sans résultat :?
Bon, les chaleurs de sa petite fiancée Opium reviendront et là avec l'aide de prises de sang, ce sera probablement bien :wink:
Grooos bisous au p'tit Jess qui doit bien être fatigué et déçu :3012061: :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
sndlib
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 76
Inscription : 05 sept. 2012, 12:42

Re: Jess et sa fiancée Opium

Message par sndlib » 19 sept. 2012, 09:56

Pauvre pépère, toute cette énergie perdue pour rien... bon repos!!!!
la prochaine fois sera la bonne :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Jess et sa fiancée Opium

Message par doris59 » 19 sept. 2012, 13:06

Pauvre petit Jess, il doit être bien fatigué après tout ça!! Ils veulent prendre leur temps, quelques mois de connaissance pour faire des bébés c'est court voyons mamounette :lol:
Bon, la prochaine sera la bonne!!!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3492
Inscription : 02 sept. 2011, 14:51
Localisation : Mont de Marsan

Re: Jess et sa fiancée Opium

Message par baboo » 19 sept. 2012, 13:08

:wink: :( quelle histoire !!! et bien !!! sacré Jess !! bon se sera pour la prochaine fois alors !! :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "



ImageImage

Image

Avatar de l’utilisateur
Maria-Pia
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 23 févr. 2012, 21:45

Re: Jess et sa fiancée Opium

Message par Maria-Pia » 20 sept. 2012, 20:52

Merci bisous les filles

Répondre