Premières vacances pour nouméa... voiture et laisse !

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Premières vacances pour nouméa... voiture et laisse !

Message par daniele » 24 juil. 2012, 06:00

Thao a également la ceinture de sécurité que j'attache à son harnais sur la banquette arrière !
il va et vient comme il veut, car il ne sait pas rester en place très longtemps, il aime bien bouger mais il est très sage !!
la ceinture se clipse sur l'attache d'une ceinture de sécurtié !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

floria2010
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par floria2010 » 25 juil. 2012, 09:09

moi mes deux shishinettes font de la voiture en cage de transport. et je voulais ccasser l'image que la caisse de transport est pour eux une punition. quand on part j'ouvre les deux cages de transport et mes fifilles rentrent seul dedans et se couche. elles adorent la voiture, et je pense que le plus important pour elles est de faire partit du voyage.
Audrey et ses bébés Garance, Floria et Idsy

ImageImageImage

constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par constance43240 » 27 juil. 2012, 22:36

J'utilise aussi la ceinture de sécurité que j'accroche au harnais( surtout pas au collier). Je trouve ce système très pratique.je l'ai acheté en animalerie.....

eona
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eona » 28 juil. 2012, 07:44

jean-michel a écrit :
eona a écrit :J'utilise également un harnais qui s'attache comme une ceinture de sécurité. Par contre j'utilise le harnais car accroché au collier je n'imagine pas ce que cela ferait au chien en cas d'accident ou même s'il venait à tomber de la banquette sans pouvoir toucher le sol (pour les chiots). Je dis ça car Gibson tombe régulièrement de la banquette puisque Monsieur adore se mettre juste au bord. Mais bon maintenant il est grand, il touche par terre et remonte tout seul ! Quoi qu'l en soit je pense qu'avec ce système mieux vaut le harnais car on est jamais trop prudent !!!

Ah oui et tu en trouves en animaleries !
Tout à fait d'accord avec Eona pas de colier :21010714: mais un harnais :!: :!:

Voici le modèle acheté en jardinerie rayon "animalerie"

Image

Si tu as déja un harnais tu peux ne prendre que la sangle :idea:

Signé ARTHUR QUI EN A UN ET UN AUSSI DE PREVU POUR HECTHOR..... :idea: :king: :king:
Gibson a le même !!! :wink: Et j'ai effectivement vu que l'on pouvait acheter la ceinture seule !
Image"Nous devrions rendre grâce aux animaux pour leur innocence fabuleuse et leur savoir gré de poser sur nous la douceur de leur yeux inquiets sans jamais nous condamner" Christian Bobin

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 28 juil. 2012, 08:19

floria2010 a écrit :moi mes deux shishinettes font de la voiture en cage de transport. et je voulais ccasser l'image que la caisse de transport est pour eux une punition. quand on part j'ouvre les deux cages de transport et mes fifilles rentrent seul dedans et se couche. elles adorent la voiture, et je pense que le plus important pour elles est de faire partit du voyage.

Oui, quand ils y sont habitués pas de souci, c'est leur maison. Toutes mes amies du club et surtout des Truffes câlines font ainsi. Les miens n'y ont pas été habitués et c'est autre chose :( :( Je mets Flannel avec sa copine King Charles quand on va en maison de retraite ou à la crèche mais il n'aime pas cela du tout. Il chante :lol: :lol: :mrgreen:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Répondre