Thao a également la ceinture de sécurité que j'attache à son harnais sur la banquette arrière !
il va et vient comme il veut, car il ne sait pas rester en place très longtemps, il aime bien bouger mais il est très sage !!
la ceinture se clipse sur l'attache d'une ceinture de sécurtié !
Premières vacances pour nouméa... voiture et laisse !
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: Premières vacances pour nouméa... voiture et laisse !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- floria2010
- Shihtzurien(ne)

moi mes deux shishinettes font de la voiture en cage de transport. et je voulais ccasser l'image que la caisse de transport est pour eux une punition. quand on part j'ouvre les deux cages de transport et mes fifilles rentrent seul dedans et se couche. elles adorent la voiture, et je pense que le plus important pour elles est de faire partit du voyage.
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

J'utilise aussi la ceinture de sécurité que j'accroche au harnais( surtout pas au collier). Je trouve ce système très pratique.je l'ai acheté en animalerie.....
Gibson a le même !!!jean-michel a écrit :Tout à fait d'accord avec Eona pas de coliereona a écrit :J'utilise également un harnais qui s'attache comme une ceinture de sécurité. Par contre j'utilise le harnais car accroché au collier je n'imagine pas ce que cela ferait au chien en cas d'accident ou même s'il venait à tomber de la banquette sans pouvoir toucher le sol (pour les chiots). Je dis ça car Gibson tombe régulièrement de la banquette puisque Monsieur adore se mettre juste au bord. Mais bon maintenant il est grand, il touche par terre et remonte tout seul ! Quoi qu'l en soit je pense qu'avec ce système mieux vaut le harnais car on est jamais trop prudent !!!
Ah oui et tu en trouves en animaleries !mais un harnais
![]()
![]()
Voici le modèle acheté en jardinerie rayon "animalerie"
Si tu as déja un harnais tu peux ne prendre que la sangle![]()
Signé ARTHUR QUI EN A UN ET UN AUSSI DE PREVU POUR HECTHOR.....![]()
![]()
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

floria2010 a écrit :moi mes deux shishinettes font de la voiture en cage de transport. et je voulais ccasser l'image que la caisse de transport est pour eux une punition. quand on part j'ouvre les deux cages de transport et mes fifilles rentrent seul dedans et se couche. elles adorent la voiture, et je pense que le plus important pour elles est de faire partit du voyage.
Oui, quand ils y sont habitués pas de souci, c'est leur maison. Toutes mes amies du club et surtout des Truffes câlines font ainsi. Les miens n'y ont pas été habitués et c'est autre chose