Spike est la pluie

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Magda
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 255
Inscription : 28 avr. 2012, 12:19
Localisation : Drome

Re: Spike est la pluie

Message par Magda » 12 juin 2012, 10:15

Wezyr,notre shishi de 12 ans a l'horreur de la pluie.Il ne fait pas de problemes pour sortir,mais ca dure 5 min il fait ses besoins tout de suite et on dirait qu'il marche sur le bout de ses griffes tellement il n'aime pas quand c'est mouillé.C'est vraiment comique.
Et Hotchner je sais pas encore,je vais commencer juste de le sortir,car la il a tous les vaccins.

Avatar de l’utilisateur
Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1919
Inscription : 04 mai 2011, 07:47

Re: Spike est la pluie

Message par Ambre666 » 12 juin 2012, 10:23

Bon alors je vois que ce n'est pas un cas isolé. Ce matin pour une promenade de normalement 20 minutes (on fait un petit tour quand il pleut), mon copain à mis 45 min tellement il traine et ne veux pas avancer. Par contre, quand il aperçoit l'immeuble, là il fonce :lol:
Image Petit Spike à jamais dans nos cœurs.

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: Spike est la pluie

Message par prof » 12 juin 2012, 16:23

Mes shishis ne raffolent pas de la pluie, d'ailleurs je viens de commander 2 impers pour la promenade car je ne sais pas vous , mais ici il pleut tous les jours et pas qu'un peu :triste:

Gipsy a du mal à aller sous la pluie et quand il pleut à verse, Canel sort et rentre de suite , donc pour les besoins , c'est entre 2 accalmies, et je sors avec eux et ferme la porte :mrgreen: mais il faut les voir tournicoter pour se trouver un coin qui leur convienne et ça prend du temps ! :roll: .ILs me regardent d'un air de dire : il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors!et moi je suis aussi avec mon imper voire le parapluie à attendre que ces messieursdames se soient soulagés. Et je tiens jusqu'à ce que ce soit fait et ils le savent!

Et 9a c'ezst typiquement shishi car le caniche sortait et se soulageait vite fait bien fait...mais bon c'est comme cela, un peu chochottes nos amours :lol:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Spike est la pluie

Message par Nathalie G » 12 juin 2012, 17:42

quand on dit a Guismo vient on va faire pipi ,on ouvre la porte et qu'il voit la pluie il a pas envie de sortir mais une fois dehors il sniff partout :?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
bosco
initié(e)
initié(e)
Messages : 17
Inscription : 01 juin 2012, 13:12

Re: Spike est la pluie

Message par bosco » 12 juin 2012, 20:31

Handy aussi n'aime pas trop la pluie mais je me demande si c'est pas plutôt le vent froid et la pluie. En général, par ces temps là, il fait ses besoins puis il veut vite rentrer ;-)

Après tout, c'est vrai que c'est pas top de se prendre une averse alors je le comprend :lol:

Comme tu te dis, ce n'est pas très grave le principal est de le sortir tout-de-même. Faudrait pas que la pluie le rende casanier :lol:

Avatar de l’utilisateur
FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4438
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : RHONE ALPES

Re: Spike est la pluie

Message par FLETCH » 12 juin 2012, 21:28

Idem, ici, personne n'aime la pluie :roll:

C'est un vrai galvaire pour les sortir :roll: Il faut que je les pousse dehors l'un après l'autre, grrrr !!!!
Une fois dehors, tout le monde court à l'abri devant ma baie vitrée et attend.

Même si il ne pleut pas, du moment que le sol est mouillé, personne ne veut mettre le nez dehors.

D'ailleurs il n'est pas rare que je trouve une crotte à l'intérieur ces jours ci :2101072:

A croire qu'ils sont en sucre et qu'ils ont peur de fondre :roll:
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.

Avatar de l’utilisateur
Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1919
Inscription : 04 mai 2011, 07:47

Re: Spike est la pluie

Message par Ambre666 » 13 juin 2012, 08:24

Oui c'est un peu ça :lol: Encore ce matin, mon copain m'a dit : "Tu verrais la tête qu'il fait dehors, on dirais un chien battu !" :lol:
Image Petit Spike à jamais dans nos cœurs.

Avatar de l’utilisateur
asbenoit
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 317
Inscription : 26 mars 2012, 08:28
Localisation : La Motte-Servolex (Savoie 73)

Re: Spike est la pluie

Message par asbenoit » 13 juin 2012, 08:28

:lol: :lol: :lol: tout pareil avec Harry ! ce matin on sort (il pleuvait évidemment comme depuis 1 semaine en continu) et il m'a regardé avec un air tellement triste et a fait pipi à mes pieds :shock: sous le parapluie ! et oui Monsieur aime bien son confort !
Grosses léchouilles de Harry et des caresses de sa mamounette Anne-Sophie ;)

Avatar de l’utilisateur
fanette02
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 219
Inscription : 24 mars 2012, 15:40

Re: Spike est la pluie

Message par fanette02 » 11 juil. 2012, 10:07

Sushi refuse de mettre une patte dehors quand il pleut! j'espére que ça lui passera parce que ces temps-ci il pleut beaucoup! :mrgreen:
Tout arrive à qui sait attendre

Avatar de l’utilisateur
Tine
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1374
Inscription : 11 juil. 2010, 13:39
Localisation : Lyon

Re: Spike est la pluie

Message par Tine » 11 juil. 2012, 10:16

Elliot ne craint pas du tout la pluie. Le plaisir d'aller se promener prime sur tout je crois. Par contre, en rentrant pour le sécher c'est compliqué, il croit que c'est un jeu et essaye d'attraper la serviette.

Avatar de l’utilisateur
Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1919
Inscription : 04 mai 2011, 07:47

Re: Spike est la pluie

Message par Ambre666 » 11 juil. 2012, 10:29

Toujours pas de changement pour Spike. L'autre jour il a marché dans une flaque... vous auriez du voir sa tête :lol:
Image Petit Spike à jamais dans nos cœurs.

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Spike est la pluie

Message par Jessyetmoi » 11 juil. 2012, 10:46

Jessy a horreur de la pluie, par contre, pour faire la fofolle dans une flaque le matin juste avant que je ne parte travailler, là cela ne la dérange pas :lol: :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 19423
Inscription : 04 oct. 2010, 16:23
Localisation : Rixheim- Haut-Rhin

Re: Spike est la pluie

Message par Cathy G » 11 juil. 2012, 12:10

:lol: :lol: :lol: Spike est un petit précieux :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
elisheba
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3247
Inscription : 05 août 2010, 12:41
Localisation : tarn

Re: Spike est la pluie

Message par elisheba » 11 juil. 2012, 12:12

Fleur non plus n'aime pas la pluie. Elle n'a pa le choix de sortir car je suis en appartement et qu'on sort en laisse mais alors là pas moyen de lui faire mettre une patte sur la pelouse. Et elle est têtue la chameau... :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: Spike est la pluie

Message par aeto2009 » 13 juil. 2012, 01:29

J'ai trop rigoler a voir vos récit de vos Loulou qui n'aime pas la pluie... :lol: :lol: :lol: trop fort nos shih shih quand même!!!
Moi j'ai le même probleme avec girl is girl, elle me regarde de travers lorsqu'il pleut un air de dire tu rigole la je ne vais pas aller me salir les papattes :? :roll: , alors des fois je cede et des fois j'en ai mare alors je la pousse au fesse et elle reste au milieux de notre petite cours et met trois fois plus de temps pour faire ces besoins... Alors c'est clair que si on arrivai a leur faire comprendre que si il allai plus vite ils serai moins mouillé se serai bien LOL.
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Répondre