Bonjour à tous !
Alors voilà je vous explique la situation. Mon petit Fonzy avait une hernie ombilicale depuis sa naissance mais elle était petite, et le vétérinaire avait jugé qu'il n'était pas nécessaire de l'opérer. Mais la petite boule s'est mise à grossir...Direction le vétérinaire : il faut opérer, opération bénigne et faite sur la journée ! Mon loulou n'a même pas eu à passer la nuit à la clinique vétérinaire, il est vite rentré à la maison. Depuis, même s'il doit certainement avoir un peu mal, il joue la comédie et se moque royalement de notre figure

! Il "boude", il se cache, il a le même comportement que quand il est arrivé à la maison pour la première fois ! Il mange bien, et son regard devient tout de suite plus vif dès qu'il voit quelque chose de bon à manger...

Il fait semblant de ne pas nous entendre quand on l'appelle ! Il est malin le bougre, il se cache pour aller se gratter, il sait très bien qu'il n'a pas le droit...Il nous fait bien rire malgré tout, mais j'espère que cette comédie ne va durer très longtemps ! Il se promène correctement en laisse mais dès qu'il est dans la maison il court la queue entre les jambes et se couche au sol position "je boude" ( comme sur la photo ) ! Plus on s'occupe de lui, plus il boude...Je pense que la meilleure solution est de l'ignorer mais c'est dur

On a l'impression qu'il nous en veut de l'avoir emmener chez le véto...

Alalala ces shihi...des têtes de mules, mais on les aime ! Est-ce le seul à jouer une telle comédie ?