Ou trouver un biberon?
Ou trouver un biberon?
Bonjour,
J'ai décide d'acheter un biberon a gribouille car il inonde ma cuisine et ses moustaches sont toutes abimées.
Ou puis je le trouver et combien cela coûte?
Merci!
J'ai décide d'acheter un biberon a gribouille car il inonde ma cuisine et ses moustaches sont toutes abimées.
Ou puis je le trouver et combien cela coûte?
Merci!
Gribouille né le 28 juillet,parmis nous depuis le 1er octobre!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: Ou trouver un biberon?
Bonjour, envoie un MP à Maryse (La Salamandre) elle pourra te renseigner, c'est elle qui en a fournit à une bonne partie des membres 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Ceux de Maryse ont deux gamelles en dessous, ce qui evite les fuites 
là ou j'ai pris le mien il y a aussi avec deux ecuelles ! moi j'ai fait le choix d'une seuleCathy G a écrit :Ceux de Maryse ont deux gamelles en dessous, ce qui evite les fuites
il y a meme avec le systeme distribution de croquettes
Moi j'ai vu avec un toiletteur qui se fournit chez chadog! mais.............je ne l'ai toujours pas.... apparemment ils en manquent... Et comme il faut que j'attende qu'il fasse ses commandes..... peut être la semaine prochaine! (en tout cas j'espère, depuis le temps que j’attends!!) Je vais payer un peu moins de 20€.
Sinon, j'en ai trouvé sur un site d'accessoires pour chat, mais avec les frais de ports ça revient plus cher.....
Sinon, j'en ai trouvé sur un site d'accessoires pour chat, mais avec les frais de ports ça revient plus cher.....
Merci de vos réponses,je m'y repencherais d'ici le mois prochain je suis en plein dans la varicelle!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Oooh, soigne toi bien

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Moi je l'ai commandé à Maryse (la salamandre) et reçu par courrier, très bien !!
ex Féé'line
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Pour les biberons , il faut le commander à Maryse ( La salamandre ) en MP .
avec le biberon c'est trop bien , nous on ne peut plus s'en passer et on l'emmene pour les week-end de sorties .
Au début pour l'habituer juste mettre un peu de miel sur la bille et vérifier que la bille ne s'est pas coince si on le retourne trop brusquement .
Tu verras tu ne regretteras pas l'achat .
Grosses léchouilles de Griotte et de Fly a Gribouille .
P.S. : au fait combien pèse gribouille ? Griotte faisait 3kg samedi .
avec le biberon c'est trop bien , nous on ne peut plus s'en passer et on l'emmene pour les week-end de sorties .
Au début pour l'habituer juste mettre un peu de miel sur la bille et vérifier que la bille ne s'est pas coince si on le retourne trop brusquement .
Tu verras tu ne regretteras pas l'achat .
Grosses léchouilles de Griotte et de Fly a Gribouille .
P.S. : au fait combien pèse gribouille ? Griotte faisait 3kg samedi .
Ça y'est j'ai contacte salamandre.
Gina je n'aime pas trop ebay merci quand même.
Fly grib pesait 3,6 samedi je vais mettre des photo
Jessy merci mais c'est mon fils qui est malade je viens de faire deux nuits blanches horrible,et le pire c'est que d'ici 15 j in va remettre ça avec sa soeur
Gina je n'aime pas trop ebay merci quand même.
Fly grib pesait 3,6 samedi je vais mettre des photo
Jessy merci mais c'est mon fils qui est malade je viens de faire deux nuits blanches horrible,et le pire c'est que d'ici 15 j in va remettre ça avec sa soeur