Le shishi n'a pas besoin de beaucoup d'entretien
Re: Le shishi n'a pas besoin de beaucoup d'entretien
C'est vrai tout ce que nous pouvons faire c'est espérer que ce petit sera adopté par une famille qui s'informera correctement sur ses besoins en toilettage et si possible avant de l'accueillir .
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Nouvelle réponse du bon coin cet après-midi :
Bonjour je me permets de vous mettre un message mais Gyalpo a trouvé une famille qui a déjà des Shih Tzu, qui connait l'entretien que cela représente.
L'éleveuse de ces Shih tzu (ce n'est pas moi encore une fois, je suis juste mandaté pour passer les annonces et receptionné les appels .....), fournit avec le chiot qu'elle vend un livret explicatif avec toute les infos nécessaires pour l'entretien et l'education du chien, et reste disponible si les acquéreurs ont des questions ou des interrogations tout au long de la vie du chien.
Ses chiens sont très bien entretenu, je ne pense pas qu'elle les toilette avant notre arrivée pour se donner une bonne image. Ces chiens sont très beaux et très bien soignés.
Pour Gyalpo cela m'aura au moins permis d'être plus sélective sur le choix de sa future famille.
Merci pour votre aide
Laetitia
Notre mail aura quand même eu un peu d'effet
Bonjour je me permets de vous mettre un message mais Gyalpo a trouvé une famille qui a déjà des Shih Tzu, qui connait l'entretien que cela représente.
L'éleveuse de ces Shih tzu (ce n'est pas moi encore une fois, je suis juste mandaté pour passer les annonces et receptionné les appels .....), fournit avec le chiot qu'elle vend un livret explicatif avec toute les infos nécessaires pour l'entretien et l'education du chien, et reste disponible si les acquéreurs ont des questions ou des interrogations tout au long de la vie du chien.
Ses chiens sont très bien entretenu, je ne pense pas qu'elle les toilette avant notre arrivée pour se donner une bonne image. Ces chiens sont très beaux et très bien soignés.
Pour Gyalpo cela m'aura au moins permis d'être plus sélective sur le choix de sa future famille.
Merci pour votre aide
Laetitia
Notre mail aura quand même eu un peu d'effet
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

oufff j'espère que ce petit shishi serra chouchouter comme il le mérite 

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Ouf, super ! J'espère que ce petit père sera heureux 
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

rien d'original...... bien au contraire, c'est obligatoire lors que l'on vends des chiots!!!fournit avec le chiot qu'elle vend un livret explicatif avec toute les infos nécessaires pour l'entretien et l'education du chien,
- suanshusayonara
- Shihtzurien(ne)

Voir le site de l'élevage, peut-être? http://www.elevagedevicviremcha.com/Nous-contacter.htmlJessyetmoi a écrit :Que faire ??? J'ai essayé d'avoir l'adresse e-mail de l'éleveuse comme proposé par "le bon coin" mais elle ne pouvait éventuellement me donner que le numéro de téléphonec'est trop cher pour moi une communication internationale
Tibétaines salutations!
Magali
http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com
Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu
Magali
Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Merci 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- chamalou
- Shihtzurien(ne)

suanshusayonara a écrit :Voir le site de l'élevage, peut-être? http://www.elevagedevicviremcha.com/Nous-contacter.htmlJessyetmoi a écrit :Que faire ??? J'ai essayé d'avoir l'adresse e-mail de l'éleveuse comme proposé par "le bon coin" mais elle ne pouvait éventuellement me donner que le numéro de téléphonec'est trop cher pour moi une communication internationale
peutétre je me méles de ce qui me regards pas...
mais je doute sur cette élevage.
lorsque l'ont prends un affixe, ont signe comme quoi on fera QUE des chiens lof.
ce qui fais que ci ca ce trouves, les portés ne sont pas déclarer non plus.
et en tant que particulier, il est aussi interdit de faire + d'une porté par an.
peutétre encore des gens qui vivent sur l'utérus de leurs chiennes...
ca me semble, bizarre
de plus aucun photo ni des chiens ni des installation..... donc méfiance +++++
- suanshusayonara
- Shihtzurien(ne)

Affixe?chamalou a écrit :suanshusayonara a écrit :Voir le site de l'élevage, peut-être? http://www.elevagedevicviremcha.com/Nous-contacter.htmlJessyetmoi a écrit :Que faire ??? J'ai essayé d'avoir l'adresse e-mail de l'éleveuse comme proposé par "le bon coin" mais elle ne pouvait éventuellement me donner que le numéro de téléphonec'est trop cher pour moi une communication internationale
peutétre je me méles de ce qui me regards pas...
mais je doute sur cette élevage.
lorsque l'ont prends un affixe, ont signe comme quoi on fera QUE des chiens lof.
ce qui fais que ci ca ce trouves, les portés ne sont pas déclarer non plus.
et en tant que particulier, il est aussi interdit de faire + d'une porté par an.
peutétre encore des gens qui vivent sur l'utérus de leurs chiennes...
ca me semble, bizarre
de plus aucun photo ni des chiens ni des installation..... donc méfiance +++++
Où est-il donc noté qu'elle a un affixe? Il n'y a pas d'affixe enregistré à ce nom.
Vicviremcha est visiblement le nom COMMERCIAL de l'élevage. Certes cela peut porter à confusion... mais elle n'a aucune obligation de ne produire que du LOF. Et elle annonce sur ce site être installée en professionnelle; donc, le doute profite à l'accusé!
De plus, (si le service animalier fait son travail correctement), c'est à lui de contrôler que l'éleveur est en règle. C'est ce qui se passe sur les salons du chiot: pas de numéro de Siren + n° DSV, pas de stand.
Tibétaines salutations!
Magali
Magali
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

en effet ca porte a confusion......
le terme, élevage de ...... laisse penser que c'est 1 élevage...
Par curiosité je viens de visiter ce site ,et j'ai été vite fixée
page d'accueil :chiots de type non lof ,pas de confusion ,c'est clair net et précis .
- suanshusayonara
- Shihtzurien(ne)

Eh bien oui, c'est un élevage; les chiots naissent chez elle.chamalou a écrit :en effet ca porte a confusion......
Mais comme dit précédemment, pas forcément LOF
Elle pourrait même élever que des croisés qu'il n'y aurait rien d'illégal, du moment que le mot LOF n'apparaît nulle part (hormis type xxx non lof, évidemment!)
Tibétaines salutations!
Magali
Magali