Alors voilà, depuis quelques nuit, j'ai un doute... est ce vraiment un chiot que j'ai adopté?? non parce qu'il aime beaucoup chanter...surtout la nuit d'ailleurs...
Je vous explique: en fait je vis dans un studio, et comme je n'ai pas l'intention d'y passer ma vie et que je ne veut pas qu'il dorme dans ma chambre plus tard, j'ai fait une barrière en tissus pour délimiter l'espace.
Ah oui mais c'est quand même super dur pour lui de dormir loin de sa mamounette.
En fait, il n'y a que la première nuit où il a dormis!!lol!!
Du coup, j’étais sur le point de craquer, mais comme j'allais voir le docteur toutou cet après midi, je lui ai demandé. elle m'a dit de ne pas céder (sinon en gros c'est mort, il dormira toujours dans ma chambre...), et m'a donné un collier DAP. je connaissais le diffuseur DAP grâce à vous, mais pas le collier!! du coup, eh bien, je vais tester. j'espère pouvoir (enfin!) dormir cette nuit!!
En tout cas ça ne l'a pas déstressé pour le retour en voiture... bon en même temps c'est son tout 1er trajet tout seul!! et dire que demain on fait 1h30.... je craint...
PS: j'ai un petit chien en pleine santé!!! Ouf!!