on prend notre rythme
on prend notre rythme
ça y est gina et moi , nous avons trouvé notre rythme de croisière pour les soins quotidien de mad'moiselle!
donc j'ai remarqué que le matin elle est assez vive donc le brossage et lavage des yeux etaient delicat
donc depuis 2j je la brosse le soir et lui nettoie ses yeux egalement le soir et là elle se laisse faire et apprecie meme ce moment avec moi
mais bon en meme temps je suis epoustouflée par ce petit chien !
donc j'ai remarqué que le matin elle est assez vive donc le brossage et lavage des yeux etaient delicat
donc depuis 2j je la brosse le soir et lui nettoie ses yeux egalement le soir et là elle se laisse faire et apprecie meme ce moment avec moi
mais bon en meme temps je suis epoustouflée par ce petit chien !
- Chipie et Flanelle
- Shihtzurien(ne)

Re: on prend notre rythme
Moi aussi, j'aime bien les brosser le soir, elles sont plus détendues et moi aussi !
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Pour moi aussi le grand brossage c'est le soir. Le matin, c'est juste la houpette car après la nuit c'est pas trop de top. Et puis les yeux aussi que je lui fais 2 fois par jour 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
elle m'epate
elle se met droit comme un "i" et se laisse faire
tend la pate... elle a tout d'une grande deja !
elle se met droit comme un "i" et se laisse faire
tend la pate... elle a tout d'une grande deja !
Moi aussi je brosse Fleur le soir surtout parce que le matin j'ai moins le temps.
C'est sûr ils sont intelligent nos loulous
C'est sûr ils sont intelligent nos loulous
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

moi c'est le matin car Guismo a une coupe nounours en hiver et tondu 1cm en été donc cela ne me prend pas plus de 10 minutes 

gina et trés sage, je pense qu'ils aiment bien qu'on prenne soin d'eux moi je coiffe frimousse le matin car le soir je suis HS