Bonjour,
Nous avons l'intention d'adopter un shih tzu au printemps.
J'ai complètement craqué pour cette race Si mignonne et attachante .
Mon compagnon est Tres allergique aux polis de chats. Il est broncho sensible a plein de choses mais les chats c est terrible .
Il a peur d être allergique au chien également . Il avait fait des tests dans sa jeunesse , c était surtout le chat qui posait problème et les autres animaux avun degré moindre .
Nous avons déjà un lapin et ça se passe très bien .
J'ai lu que le shih tzu ne perdait pas ses poils et synthétisait moins la protéine allergisante .
Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? Y a t il des allergiques aux animaux qui en ont ?
Merci d'avance !
Bonne soirée !
Shih tzu et allergies
- jordan
- Webmaster
Re: Shih tzu et allergies
Bonjour et bienvenue choupette45
Je t’invite à commencer par te présenter dans la rubrique « présentez vous » ici:
viewforum.php?f=8
Une fois ta présentation validée tu auras accès au reste d’un forum et un passionné pourra sûrement te répondre.
Dans l’attente de te lire.
Jordan
Je t’invite à commencer par te présenter dans la rubrique « présentez vous » ici:
viewforum.php?f=8
Une fois ta présentation validée tu auras accès au reste d’un forum et un passionné pourra sûrement te répondre.
Dans l’attente de te lire.
Jordan
Pour soutenir le forum, vous pouvez aussi cliquer sur cette bannière puis passer commande chez notre partenaire

Plus de détail ici
Plus de détail ici
Re: Shih tzu et allergies
Bonjour, oui il y a les allergies mais aussi le retour des tiques et autres parasites ! j'ai vu
qu'il vaut mieux prévenir que guérir ! j'ai opté pour la pipette...

Dernière modification par jordan le 22 mai 2018, 17:50, modifié 1 fois.
Raison : Premier message = un lien => suspicion de SPAM
Raison : Premier message = un lien => suspicion de SPAM