_1ère photo en commencant par le bas de gauche à droite et ainsi de suite :
Ensemble de paires de ciseaux: ciseaux droits coupe normale, ciseaux courbés pour arrondis, ciseaux "à dents" ( je ne sais plus le nom exact

) pour les noeuds récalcitrants et desepaissir le poil, petit ciseau exprès pour couper les élastiques (courbé avec une encoche pour attraper l'élastique puis le couper sans couper le poil) plus pince à épiler pour retirer les poils dans les oreilles
Peigne à queue, pour les houpettes, séparer le poil, faire la raie
Peigne double que j'ai maintenant remplacé par le peigne furminator à dents rotatives visible photo 2 très pratique n'arrache pas le poil
Coton tiges bébé, pour nettoyer oreilles et sécher au besoin lors du nettoyage ou du bain
Thermomètre, bon j'imagine que je n'ai pas besoin de décrire le pourquoi du fonctionnement

, m'a bien servis lors de problèmes de diarrhée de Maya (anus irrité et fièvre )
Les noeuds, pour faire de jolies houpettes (dans le langage des shih-tzu on appelle le top knot)
Les pinces crabes, lors du toilettage en profondeur permet de séparer les mèches de poils par partie et bien démêler mèche à mèche
Les élastiques, pour faire tenir les houpettes, couettes, etc le poil ne se met pas dans les yeux
Double brosse, brosse souple utilisé dès l'arrivée de Maya pour l'habituer, brosse picots utilisé ensuite puis remplacé par la brosse furminator photo n°2 brosse picots sans embout au bout
Petit flacon bleu et flaconnet de serum phy, eau de bleuet pour nettoyer les yeux, les moustaches humidifiées de larmes
Boite blanche, collyre, utilisé lorsque Maya a eu l'oeil rouge à cause de monsieur minou
Vaseline, permet d'applatir et de faire tenir les moustaches en place tant que Maya ne va pas trop s'éclater et se frotter
1ère bouteille, shampoing double K pearlight, pour l'instant le poil de Maya le supporte très bien
2nde bouteille, shampoing Hery chiot à la camomille, qu'elle avait avant le double K
Tube rose, soin après rinçage pet head, sent bon le yaourt miam

petit suisse a la fraise

adoucit le poil après l'avoir lavé
3eme bouteille, démêlant pet head, auquel j'ai ajouté des gouttes d'huiles essentielles de lavande, très satisfaite de ce démêlant , utilisélors du brossage quotidien et au besoin durant le séchage si noeud
Pschit vide, pour faire le démêlant maison
Petit flacon, gouttes pour les oreilles chiot
Flacon au dessus, crème nettoyante pour oreilles chiot
Grosse bouteille vide, mélangeur pour shampoing
Sur la photo il n'y a pas mais:
Friandises (petit nonos, veggies, nonos en cartilage...)
Bonbons maisons à la sardine
Parfois morceaux de carottes
Les petits bonbons et petits nonos (qui sont des friandises molles en forment d'os ) sont utilisés lors de séances de travail au club comme a la maison comme dans la rue, avec ou sans le clicker
Veggies ou nonos ou carottes quand j'en ai, de temps en temps, pendant que nous nous mangeons le soir après sa gamelle, pour le soin des dents et pour son plaisir
Les jouets
Elle en a plein

rangés dans une boîte auquelle elle a accès , là que j'ai repris le boulot j'alterne en lui retirant des jouets je lui en donne quelques uns le lundi puis les change le mardi etc.. et un qu'elle n'a qu'en notre absence que je lui ai acheté la semaine dernière pour ma reprise de travail
Un sac à dos ventral qui doit arriver fin du mois avec le biberon que je me suis enfin décidé à commander (j'en ai marre de ses poils mouillés et de la piscine dans l'appartement

)
Je crois n'avoir rien oublié