Il y a un logiciel,une application,ou autre chose à télécharger ?
Vous pouvez me dire le nom
Pas facile à expliquerLoocky a écrit :Super beau
Mais quand tu dis
création d'un calque avec fond transparent avec le shishis uniquement
copier coller du calque sur le fond
Création d'un calque c'est quoi
Pour que ce soit transparent
De toute façons je vais télécharger le logiciel et je vais voir aux petits à petits
J'avais fait une formation par mon boulot sur ce logiciel , et j'avoue que c'est pas simple en plus comme tout logiciel que tu utilises que de temps en temps , il faut avoir tout noter pour s'en rappeler .Je fais beaucoup de photos , je recadre , je recoupe mais j'ai abandonné le resteArthur & Hecthor a écrit :Pas facile à expliquerLoocky a écrit :Super beau
Mais quand tu dis
De toute façons je vais télécharger le logiciel et je vais voir aux petits à petits![]()
car l'utilisation d'ADOBE PHOTOSHOP CC est assez complexe
j'avais déjà fait une explication lorsque j'utilisait ADOBE PHOTOSHOP CS3 en image ici :=>Mode emploi création image pour avatar le principe est le même sous ADOBE PHOTOSHOP CC![]()
![]()
Mais sache quand même que la maitrise du logiciel m'a pris pas mal de temps![]()
![]()
Au début je mettais plus d'une demi heure à faire un montage...![]()
Aujourd'hui je met moins de 3 mn
![]()
Merci mais pour quoi ça me mesArthur & Hecthor a écrit :Pas facile à expliquerLoocky a écrit :Super beau
Mais quand tu dis
De toute façons je vais télécharger le logiciel et je vais voir aux petits à petits![]()
car l'utilisation d'ADOBE PHOTOSHOP CC est assez complexe
j'avais déjà fait une explication lorsque j'utilisait ADOBE PHOTOSHOP CS3 en image ici :=>Mode emploi création image pour avatar le principe est le même sous ADOBE PHOTOSHOP CC![]()
![]()
Mais sache quand même que la maitrise du logiciel m'a pris pas mal de temps![]()
![]()
Au début je mettais plus d'une demi heure à faire un montage...![]()
Aujourd'hui je met moins de 3 mn
![]()