salut je suis nouvelle

Une question? Un problème sur le fonctionnement du forum? Venez l'écrire ici.
Pour tout probleme d'inscription, contactez moi par MP.
Répondre
lola7295
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1
Inscription : 17 août 2015, 07:50

salut je suis nouvelle

Message par lola7295 » 17 août 2015, 08:01

comment on fait pour le tutoriel animée :D

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: salut je suis nouvelle

Message par Arthur & Hecthor » 17 août 2015, 08:27

Image et Image


Nous on est fan des photos des shishis et shishinettes ....Alors vite.... mets nous en une :idea: :wink: Mon papounet se fera un plaisir de te faire un fond d'écran et son avatar que tu pourras installer sous ton pseudo....

Mais avant toute chose il te faut te présenter ici :
viewforum.php?f=8

Pour les infos ce sera fait quand les administrateurs auront valider ton inscription.... :wink: et ce dès que tu nous auras mis une photo de ton shishi et dit ce qui te motive à nous rejoindre (cf point du règlement du forum )

A ce moment là tu auras accès aux autres rubriques du forum où tu pourras trouver les réponses à toutes les questions que tu te poses sur les shihsis.... :idea:

Signé ARTHUR ET HECTHOR ELEVEURS D'HUMAINS..... :king:



Pour les infos ce sera fait quand les administrateurs auront valider ton inscription.... :wink: et ce dès que tu nous auras mis une photo de ton shishi et dit ce qui te motive à nous rejoindre (cf point du règlement du forum )

A ce moment là tu auras accès aux autres rubriques du forum où tu pourras trouver les réponses à toutes les questions que tu te poses sur les shihsis.... :idea:

Signé ARTHUR ET HECTHOR ELEVEURS D'HUMAINS..... :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Li-Nah Pearl
initié(e)
initié(e)
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2016, 20:46

Re: salut je suis nouvelle

Message par Li-Nah Pearl » 29 mars 2016, 21:29

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum comment poser nos questions ? comment contacter les membres en ligne svp merci

Répondre